papyts a écrit :vu à la vitesse à laquelle les disques de 607 se voilent ils sont peut être neufs car changés ya pas longtemps
voui voui, ils ont été changés il n'y a pas longtemps... ou plutôt ils ont été installés il n'y a pas longtemps : il y a
10 ans et demi . A part un remplacement de distribution au neuvage et des flexibles de freins qui ont claqué au bout de quelques années (super dangereux), je peux vous dire que la 607 hdi 2.2 bva4 136ch est une merveille de fiabilité comparé à la VS. Ah si, le FAP sonne sans arrêt, les portières s'ouvrent mal, les vitres électriques tombent parfois... mais le moteur et son EGR, ainsi que la BVA sont exemplaires. Bravo pijo !
Pour en revenir à nos moutons, je viens de mesurer en démontant, avec beau-papa. L'épaisseur des disques de ma VS sont entre 25.3 et 25.4mm, et les plaquettes en très bon état, donc je ne les change pas
^^
Le forfait renault est de 368€ moins 75€ jusqu'à juillet.
Petite anecdote : sur cet espace, les boulons des roues sont planqués derrière un cache... Le cric est fourni avec tous les ustensiles, du déclipse enjoliveur jusqu'aux tournevis torx en passant par la clé à cliquet ...mais ...mais, il n'y a pas la clé permettant d'enlever le cache boulon
! Pas un mot sur la notice, pas une place sur le range cric
!
J'ai dû prendre celle de la modus