[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=PejQcSQo0RI[/youtube]
a la caserne c'était ça

okallroadusa a écrit :Flooding : ça veut dire "noyade", désigne celui qui noie les topics de ses interventions, juste pour augmenter son nombre de messages.
.

vs 75 a écrit :![]()
C'était mon 100 ème message !!!!
Et oui, je suis encore loin des meilleurs![]()
![]()
en tout cas cela s'arrose![]()
comme c'est bien dit ça ,c'est vrais que de l'humour ne fait pas de mal bien au contraire , comme tu dit on vie dans monde de fou et tristeEn tout cas, je pense qu'un peu de délire dans ce monde bien terne fait du bien. Et perso, si je viens sur ce forum c'est parce que l'ambiance est super
Allez, pour moi, c'était le 56ème RT à Toul (84/12) et comme véhicule : Marmon (40 litres / 100 en super ) et P4 (chauffeur du capit) (le merco classe G avec un moteur de 505 STI et la carrosserie tout en plastique). Souvenir : - 25 ° en janvier 85 dans un TRM débâché sur l'autoroute ...

A coté d'ici c'est du pipi de chat ......papyts a écrit :oui enfin question " noyage " le 08/10/2009 , chez moi ça a fait fort....

et on a perdu
on a perdu de pas grand chose mai bon c'est le jeux , on étais premier et la on va passé deuxième , bon c'est pas fini on s'accroche .

ben à 6200 tours on peut pas la noyernono60 a écrit :dit donc papyts tu a noyé ta VS ?