Pas tout compris dans ton message..
Edit 10h45 :
En remettant l'orthographe en ordre...  
  
  
 :
"tu en est contente de 3.5 v6 malgré c'est problème"
Tu en es content du 3.5 V6 malgré ses problèmes ?
Il n'y a pas de problèmes particuliers sur cette motorisation.
L'entretien est primordial, mais aisé.
Cette motorisation est la plus fiable, avec le 2.0T
Ce sont les Diesel qui ont plombé la réputation de ce modèle.
Oui, je suis très satisfait du 3.5-V6.
Entretien facile et peu onéreux, les pièces principales sont TRES accessibles et disponibles,
Grande fiabilité,
Consommation mesurée, pour le gabarit d'un tel vaisseau.
Vignette Crit'air 2 (à partir de 2006) !
Achat en 2018 à 150 000 km, j'en ai pratiquement 266 000, sans autres soucis qu'un démarreur, un vase d'expansion, le D.H. changé par précaution à l'achat (ce fut la plus grosse dépense  

 ), et les capteur AAC et PMH en juillet dernier.
Au quotidien, je rentre encore d'un déplacement de 1 500km sans soucis, je n'ouvre que 2 choses sur ce véhicule :
- la trappe à essence pour mettre le carburant (75% E85-25% E10)
- le capot moteur, pour remplir le réservoir de lave-glace.
Seul "défaut"  
  
 
Carte grise de 17CV  
  
  