[bianchi] VS 3.5 V6

Pour garantir la convivialité, une présentation est obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum.
Créez un sujet de la forme [votrepseudo] Vel Satis Moteur Finition Année.
Gils
Membre Initiale
Membre Initiale
Véhicule : Vel Satis Initiale Phase 2 BVA : 2.0L Turbo + 3.5L V6

Re: [bianchi] VS 3.5 V6

Message par Gils » 11 juil. 2019 21:14

Salut Bianchi.

Vidange de tous les fluides... Fais également la direction assistée, tu verras le changement à la conduite et ça t'éviteras l'usure prématurée de la pompe ;-)

Pour la BVA : Il y a ici d'excellent tutos à ce sujet :up:
"Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n’est pas victime ! Il est complice !" George Orwell
Quand les excréments vaudront de l'Or, vos fesses ne vous appartiendront plus !! :cool:

tomtom78
Membre Initiale
Membre Initiale
Véhicule : 3,5 v6 initiale 2006

Message par tomtom78 » 13 juil. 2019 06:53

Hello à tous

Si quelqu'un a une bonne adresse pour les vidanges boîtes auto ...je prend ! :up:

Gils
Membre Initiale
Membre Initiale

Message par Gils » 13 juil. 2019 21:32

tomtom78 a écrit :
13 juil. 2019 06:53
Hello à tous

Si quelqu'un a une bonne adresse pour les vidanges boîtes auto ...je prend ! :up:
Salut Tomtom ;-)

Je vais loin de chez moi, (dans le 9.3 :grin: ) car je suis sûr du bon boulot, à cette adresse :
Agent Renault, Garage de l'Angelus, 93150, Le Blanc Mesnil.

Le patron est très correct/sympa et le mécano qui s'occupe de mes VS est très compétent...

Tu peux y aller de la part de Gilles de Toyota avec ses VS 2.0L T et 3.5L V6, si ça peut t'aider, "ils me connaissent ! :grin: :lol: "
"Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n’est pas victime ! Il est complice !" George Orwell
Quand les excréments vaudront de l'Or, vos fesses ne vous appartiendront plus !! :cool:

tomtom78
Membre Initiale
Membre Initiale
Véhicule : 3,5 v6 initiale 2006

Message par tomtom78 » 14 juil. 2019 19:24

Merci Gils :up:

Gils
Membre Initiale
Membre Initiale

Message par Gils » 14 juil. 2019 20:01

tomtom78 a écrit :
14 juil. 2019 19:24
Merci Gils :up:
C'est avec plaisir ;-)

Olivier le valeureux
Novice
Novice
Véhicule : Initiale 3.5 v6 Phase 2

Message par Olivier le valeureux » 09 août 2025 20:15

Gils a écrit :
13 juil. 2019 21:32
tomtom78 a écrit :
13 juil. 2019 06:53
Hello à tous

Salut Tomtom ;-)

Je vais loin de chez moi, (dans le 9.3 :grin: ) car je suis sûr du bon boulot, à cette adresse :
Agent Renault, Garage de l'Angelus, 93150, Le Blanc Mesnil.

Le patron est très correct/sympa et le mécano qui s'occupe de mes VS est très compétent...

Tu peux y aller de la part de Gilles de Toyota avec ses VS 2.0L T et 3.5L V6, si ça peut t'aider, "ils me connaissent ! :grin: :lol: "
Bonjour Gilles,
Je me permets de déterrer cet ancien post.
Ton garage est toujours d'actualité ?
Ma V.S. approche tranquillement des 120.000 km et il va falloir passer par la case chgt de liquide BVA.
Je suis dans le Val d'Oise, pas trop loin du 93.
Merci.
Olivier

Gils
Membre Initiale
Membre Initiale

Message par Gils » 09 août 2025 22:00

Bonsoir Olivier et à tous ;-)

Ca fait environ 4 ans que je ne suis pas allé à ce garage car je ne vais plus dans ce secteur... En revanche, c'est une bonne adresse, pas de soucis :up: Et comme noté plus haut, tu peux y aller de ma part "sauf si la direction a changé".

Je t'envoie un MP ;-)

Bonne soirée à tous.

Répondre