Si la pompe a été changée, est-ce que la purge du circuit a été faite correctement ?
Jean-Louis a écrit : ↑05 déc. 2019 06:13Bonjour,
Pour la purge il ya bien longtemps que tu l as faite,
Maintenant Pourquoi l'ancien proprio a-t-il changé la pompe?
Une manipe intéressante à faire et de désaccoupler la DA de la partie mécanique pour vérifier donc que le(s) points durs sont toujours présents.
Ce matin j'ai mis la voiture sur chandelles et j'ai tourné les roues moteur a l'arrêt, moteur au ralenti et a 2000tr/min et aucun point dur ( alors je n'ai pas desaccoupler les rotules si il y avait un point dur j'avais fait l essai aussi ).Jean-Louis a écrit : ↑05 déc. 2019 09:33Bonjour,
Tu la mets sur cale et tu désaccouple les rotules de direction ce qui te permet de faire travailler la DA seule et les suspensions D/G
Ok merci Jean-LouisJean-Louis a écrit : ↑06 déc. 2019 19:41Il a peut être raison !!
Je développerai demain car ma manip n'est pas bonne.