Moteur phase 2 sur phase 1

babar2508
Membre Expression
Membre Expression
Messages : 138
Enregistré le : 23 juil. 2018
Véhicule : 2L dci 150 fap carminat

Re: Moteur phase 2 sur phase 1

Message par babar2508 » 06 avr. 2019 19:13

Question a part , tu le trouves ou dialogys stp?

roroHD
Membre Privilège
Membre Privilège
Messages : 959
Enregistré le : 26 mars 2012
Localisation : Paris
Véhicule : v6 3,5L

Message par roroHD » 06 avr. 2019 19:15

sur le net sur certain sites
3.5 V6 filtre green installation ligne direct
caisson de basse INFINITY BASSLINK
rabaissé ressort court et amorto bilstein

Avatar du membre
Jean-Louis
Full Options
Full Options
Messages : 3385
Enregistré le : 30 juil. 2008
Localisation : JEUMONT(59)
Véhicule : 2L turbo
Contact :

Message par Jean-Louis » 06 avr. 2019 20:31

Sur le schémas pas de diode mais ce n'est que le principe alors si tu peux faire une photo de la bête mais effectivement une diode conduit que dans un seul sens.
Capture.JPG
Capture.JPG (17.77 Kio) Vu 3476 fois
Capture.JPG
Capture.JPG (17.77 Kio) Vu 3476 fois
Image........Z’é cru voir une mousseImageImage

babar2508
Membre Expression
Membre Expression
Messages : 138
Enregistré le : 23 juil. 2018
Véhicule : 2L dci 150 fap carminat

Message par babar2508 » 07 avr. 2019 08:25

La diode classique conduit en général dans un seul sens , mais il existe des diodes qui conduisent dans les deux sens , ce sont des diodes bidirectionnelles et elles ont deux traits blancs sur leur corps au lieu d’un seul trait pour une diode classique .

roroHD
Membre Privilège
Membre Privilège
Messages : 959
Enregistré le : 26 mars 2012
Localisation : Paris
Véhicule : v6 3,5L

Message par roroHD » 07 avr. 2019 08:44

oui la elle est orange avec un trait noir au millieu
j met le multimètre en test diode il me donne 1300 dans les deux sens
3.5 V6 filtre green installation ligne direct
caisson de basse INFINITY BASSLINK
rabaissé ressort court et amorto bilstein

Avatar du membre
Jean-Louis
Full Options
Full Options
Messages : 3385
Enregistré le : 30 juil. 2008
Localisation : JEUMONT(59)
Véhicule : 2L turbo
Contact :

Message par Jean-Louis » 07 avr. 2019 08:57

Pas de photo ????????

Ce n'est pas une diode visiblement c'est une résistance variable noir 1, orange 3
Image........Z’é cru voir une mousseImageImage

roroHD
Membre Privilège
Membre Privilège
Messages : 959
Enregistré le : 26 mars 2012
Localisation : Paris
Véhicule : v6 3,5L

Message par roroHD » 07 avr. 2019 09:08

oui ce serait une résistance
de toute façon il est mort tout a cramer j attend le nouveau
j avais déjà des symptôme ,ralenti ,trou acceleration surconso etc..
3.5 V6 filtre green installation ligne direct
caisson de basse INFINITY BASSLINK
rabaissé ressort court et amorto bilstein

Avatar du membre
Jean-Louis
Full Options
Full Options
Messages : 3385
Enregistré le : 30 juil. 2008
Localisation : JEUMONT(59)
Véhicule : 2L turbo
Contact :

Message par Jean-Louis » 07 avr. 2019 09:14

ok mais pas de photo alors ?
Image........Z’é cru voir une mousseImageImage

roroHD
Membre Privilège
Membre Privilège
Messages : 959
Enregistré le : 26 mars 2012
Localisation : Paris
Véhicule : v6 3,5L

Message par roroHD » 07 avr. 2019 09:24

20190407_092253.jpg
20190407_092253.jpg
Fichiers joints
20190407_092223.jpg
3.5 V6 filtre green installation ligne direct
caisson de basse INFINITY BASSLINK
rabaissé ressort court et amorto bilstein

roroHD
Membre Privilège
Membre Privilège
Messages : 959
Enregistré le : 26 mars 2012
Localisation : Paris
Véhicule : v6 3,5L

Message par roroHD » 07 avr. 2019 09:26

En même temps IL a 260 000km le debimetre
3.5 V6 filtre green installation ligne direct
caisson de basse INFINITY BASSLINK
rabaissé ressort court et amorto bilstein

Avatar du membre
Jean-Louis
Full Options
Full Options
Messages : 3385
Enregistré le : 30 juil. 2008
Localisation : JEUMONT(59)
Véhicule : 2L turbo
Contact :

Message par Jean-Louis » 07 avr. 2019 09:44

ok merci mais as-tu essayé de démarrer sans ?
Image........Z’é cru voir une mousseImageImage

roroHD
Membre Privilège
Membre Privilège
Messages : 959
Enregistré le : 26 mars 2012
Localisation : Paris
Véhicule : v6 3,5L

Message par roroHD » 07 avr. 2019 09:53

tu peut pas démarrer sans ;-)
3.5 V6 filtre green installation ligne direct
caisson de basse INFINITY BASSLINK
rabaissé ressort court et amorto bilstein

Avatar du membre
Jean-Louis
Full Options
Full Options
Messages : 3385
Enregistré le : 30 juil. 2008
Localisation : JEUMONT(59)
Véhicule : 2L turbo
Contact :

Message par Jean-Louis » 07 avr. 2019 10:01

en principe oui sur beaucoup de modeles mais là je ne sais pas sur les VS
Image........Z’é cru voir une mousseImageImage

Avatar du membre
EAime
Membre Initiale
Membre Initiale
Messages : 1735
Enregistré le : 09 mai 2018
Localisation : La Rochelle
Véhicule : Vel Satis 3.5 V6 Initiale

Message par EAime » 07 avr. 2019 11:38

Sur le "4", ça démarre, mais avec le minimum syndical pour se déplacer !!! :grin:
Renault Vel Satis Ph2 - 3.5L V6 Initiale - 2006 - 251 000km
Renault Espace "3" - 3.0L V6 PRV - RXT - 1998 - 152 000km
Toyota YARIS 1.5 Hybride Lounge - 2011 - 104 000km
BMW R850RT 2003 - 128 000km

roroHD
Membre Privilège
Membre Privilège
Messages : 959
Enregistré le : 26 mars 2012
Localisation : Paris
Véhicule : v6 3,5L

Message par roroHD » 15 avr. 2019 19:39

salut bon j ais réparer la voiture
changement du debimetre et j ais refait le faisceaux et refait des connexion

lien du debimetre ici > https://www.autoparts-forless.com/fr/bu ... it_search=

livré en 2 jours ;-)

et oui c est le bon modèle ;-)
20190411_162436.jpg
3.5 V6 filtre green installation ligne direct
caisson de basse INFINITY BASSLINK
rabaissé ressort court et amorto bilstein

Avatar du membre
Jean-Louis
Full Options
Full Options
Messages : 3385
Enregistré le : 30 juil. 2008
Localisation : JEUMONT(59)
Véhicule : 2L turbo
Contact :

Message par Jean-Louis » 15 avr. 2019 19:46

Voilà une bonne chose !!
Image........Z’é cru voir une mousseImageImage

roroHD
Membre Privilège
Membre Privilège
Messages : 959
Enregistré le : 26 mars 2012
Localisation : Paris
Véhicule : v6 3,5L

Message par roroHD » 10 mai 2019 16:33

Bon elle part à la casse trop cher à réparer env 6000 euros de frais a prévoir
3.5 V6 filtre green installation ligne direct
caisson de basse INFINITY BASSLINK
rabaissé ressort court et amorto bilstein

Répondre