-
babar2508
- Membre Expression
- Messages : 138
- Enregistré le : 23 juil. 2018
- Véhicule : 2L dci 150 fap carminat
Message
par babar2508 » 06 avr. 2019 19:13
Question a part , tu le trouves ou dialogys stp?
-
roroHD
- Membre Privilège
- Messages : 959
- Enregistré le : 26 mars 2012
- Localisation : Paris
- Véhicule : v6 3,5L
Message
par roroHD » 06 avr. 2019 19:15
sur le net sur certain sites
3.5 V6 filtre green installation ligne direct
caisson de basse INFINITY BASSLINK
rabaissé ressort court et amorto bilstein
-
Jean-Louis
- Full Options
- Messages : 3385
- Enregistré le : 30 juil. 2008
- Localisation : JEUMONT(59)
- Véhicule : 2L turbo
-
Contact :
Message
par Jean-Louis » 06 avr. 2019 20:31
Sur le schémas pas de diode mais ce n'est que le principe alors si tu peux faire une photo de la bête mais effectivement une diode conduit que dans un seul sens.
- Capture.JPG (17.77 Kio) Vu 3476 fois
- Capture.JPG (17.77 Kio) Vu 3476 fois
-
babar2508
- Membre Expression
- Messages : 138
- Enregistré le : 23 juil. 2018
- Véhicule : 2L dci 150 fap carminat
Message
par babar2508 » 07 avr. 2019 08:25
La diode classique conduit en général dans un seul sens , mais il existe des diodes qui conduisent dans les deux sens , ce sont des diodes bidirectionnelles et elles ont deux traits blancs sur leur corps au lieu d’un seul trait pour une diode classique .
-
roroHD
- Membre Privilège
- Messages : 959
- Enregistré le : 26 mars 2012
- Localisation : Paris
- Véhicule : v6 3,5L
Message
par roroHD » 07 avr. 2019 08:44
oui la elle est orange avec un trait noir au millieu
j met le multimètre en test diode il me donne 1300 dans les deux sens
3.5 V6 filtre green installation ligne direct
caisson de basse INFINITY BASSLINK
rabaissé ressort court et amorto bilstein
-
Jean-Louis
- Full Options
- Messages : 3385
- Enregistré le : 30 juil. 2008
- Localisation : JEUMONT(59)
- Véhicule : 2L turbo
-
Contact :
Message
par Jean-Louis » 07 avr. 2019 08:57
Pas de photo ????????
Ce n'est pas une diode visiblement c'est une résistance variable noir 1, orange 3
-
roroHD
- Membre Privilège
- Messages : 959
- Enregistré le : 26 mars 2012
- Localisation : Paris
- Véhicule : v6 3,5L
Message
par roroHD » 07 avr. 2019 09:08
oui ce serait une résistance
de toute façon il est mort tout a cramer j attend le nouveau
j avais déjà des symptôme ,ralenti ,trou acceleration surconso etc..
3.5 V6 filtre green installation ligne direct
caisson de basse INFINITY BASSLINK
rabaissé ressort court et amorto bilstein
-
Jean-Louis
- Full Options
- Messages : 3385
- Enregistré le : 30 juil. 2008
- Localisation : JEUMONT(59)
- Véhicule : 2L turbo
-
Contact :
Message
par Jean-Louis » 07 avr. 2019 09:14
ok mais pas de photo alors ?
-
roroHD
- Membre Privilège
- Messages : 959
- Enregistré le : 26 mars 2012
- Localisation : Paris
- Véhicule : v6 3,5L
Message
par roroHD » 07 avr. 2019 09:24
-
Fichiers joints
-
3.5 V6 filtre green installation ligne direct
caisson de basse INFINITY BASSLINK
rabaissé ressort court et amorto bilstein
-
roroHD
- Membre Privilège
- Messages : 959
- Enregistré le : 26 mars 2012
- Localisation : Paris
- Véhicule : v6 3,5L
Message
par roroHD » 07 avr. 2019 09:26
En même temps IL a 260 000km le debimetre
3.5 V6 filtre green installation ligne direct
caisson de basse INFINITY BASSLINK
rabaissé ressort court et amorto bilstein
-
Jean-Louis
- Full Options
- Messages : 3385
- Enregistré le : 30 juil. 2008
- Localisation : JEUMONT(59)
- Véhicule : 2L turbo
-
Contact :
Message
par Jean-Louis » 07 avr. 2019 09:44
ok merci mais as-tu essayé de démarrer sans ?
-
roroHD
- Membre Privilège
- Messages : 959
- Enregistré le : 26 mars 2012
- Localisation : Paris
- Véhicule : v6 3,5L
Message
par roroHD » 07 avr. 2019 09:53
tu peut pas démarrer sans
3.5 V6 filtre green installation ligne direct
caisson de basse INFINITY BASSLINK
rabaissé ressort court et amorto bilstein
-
Jean-Louis
- Full Options
- Messages : 3385
- Enregistré le : 30 juil. 2008
- Localisation : JEUMONT(59)
- Véhicule : 2L turbo
-
Contact :
Message
par Jean-Louis » 07 avr. 2019 10:01
en principe oui sur beaucoup de modeles mais là je ne sais pas sur les VS
-
EAime
- Membre Initiale
- Messages : 1735
- Enregistré le : 09 mai 2018
- Localisation : La Rochelle
- Véhicule : Vel Satis 3.5 V6 Initiale
Message
par EAime » 07 avr. 2019 11:38
Sur le "4", ça démarre, mais avec le minimum syndical pour se déplacer !!!
Renault Vel Satis Ph2 - 3.5L V6 Initiale - 2006 - 251 000km
Renault Espace "3" - 3.0L V6 PRV - RXT - 1998 - 152 000km
Toyota YARIS 1.5 Hybride Lounge - 2011 - 104 000km
BMW R850RT 2003 - 128 000km
-
roroHD
- Membre Privilège
- Messages : 959
- Enregistré le : 26 mars 2012
- Localisation : Paris
- Véhicule : v6 3,5L
Message
par roroHD » 15 avr. 2019 19:39
salut bon j ais réparer la voiture
changement du debimetre et j ais refait le faisceaux et refait des connexion
lien du debimetre ici >
https://www.autoparts-forless.com/fr/bu ... it_search=
livré en 2 jours
et oui c est le bon modèle
3.5 V6 filtre green installation ligne direct
caisson de basse INFINITY BASSLINK
rabaissé ressort court et amorto bilstein
-
Jean-Louis
- Full Options
- Messages : 3385
- Enregistré le : 30 juil. 2008
- Localisation : JEUMONT(59)
- Véhicule : 2L turbo
-
Contact :
Message
par Jean-Louis » 15 avr. 2019 19:46
Voilà une bonne chose !!
-
roroHD
- Membre Privilège
- Messages : 959
- Enregistré le : 26 mars 2012
- Localisation : Paris
- Véhicule : v6 3,5L
Message
par roroHD » 10 mai 2019 16:33
Bon elle part à la casse trop cher à réparer env 6000 euros de frais a prévoir
3.5 V6 filtre green installation ligne direct
caisson de basse INFINITY BASSLINK
rabaissé ressort court et amorto bilstein