Dans ma lecture, tant qu'il n'y a pas de vente il n'y a pas de contrat, donc il ne peut pas être pas clair.
  Dans ma lecture, tant qu'il n'y a pas de vente il n'y a pas de contrat, donc il ne peut pas être pas clair. En toute théorie même, Renault n'a aucune obligation de fournir les pièces d'une voiture de 10-15 ans, peu importe le prix.
La seule chose pas claire, c'est si pour ce prix la vaseline est fournie

Il me semble qu'il y a quelque part dans notre droit quelque chose pour contrer les prix manifestement abusifs, c'est (était ?) entre autre utilisé contre les sectes qui vendent une fortune des babioles en toc. Mais je sais pas où c'est.

), mais je pense que celui-ci qu'il connaît bien, fait son boulot,  lui assure la fourniture de celle-ci, en s'approvisionnant chez NISSAN (ce que devrait faire RENAULT, peut-être en modulant le tarif), et comptant le temps passé..
 ), mais je pense que celui-ci qu'il connaît bien, fait son boulot,  lui assure la fourniture de celle-ci, en s'approvisionnant chez NISSAN (ce que devrait faire RENAULT, peut-être en modulant le tarif), et comptant le temps passé.. 

)
 )