- Pseudo : youplaboum
- Prénom : Fred
- Situation familiale : en couple
- Enfants : 1
- Profession : Pilote de ligne long-courrier
- Loisirs / hobbies / passions : Plongée sous-marine, voile, ski
- Pays / Région / Département :
- Modèle Vel Satis possédé actuellement : Pas encore achetée! Pour l'instant (entre autres)Safrane 2.5L BVA Initiale nourrie à l'E85. État nickel.
- Date d'achat :
- Première mise en circulation :
- Kilométrage :
- Couleurs extérieure et intérieure :
- Options:
Bonjour à tous et à toutes. Non, le contraire... Donc, j'ai besoin de vos précieux conseils. Je vais bientôt rechercher une Vel Satis essence; Elle devra avoir trois caractéristiques;
- motorisation fiable et compatible, avec un kit homologué, à l'E85. En ce qui concerne la Saf, il n'y a en fait qu'un seul modèle précis qui colle avec cet objectif.
- version haut de gamme (Initiale? ou autre? Disponible sur toute motorisation? )
- silencieuse, régime moteur lent sur autoroute... (BVM6 existante ou BVA tirant plus long que la BVM, ce qui est le cas sur les Safs, avec un régime inférieur de 10% et 4 dB en moins mesurés sur autoroute).
Une fois l'objectif défini, je me mettrai en embuscade. Je suis patient, exigeant, mais aussi très mobile. J'ai mis neuf mois à trouver ma Saf, il y a quatre ans. Saf que je conserverai, bien sûr! Cela ne me gêne pas de mettre un an à trouver la Vel Satis!
Merci pour vos conseils éclairés!