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par Jean-Louis » 12 janv. 2019 17:12
Ok mais t'inquiètes pas il n'aura pas de bosse, il lit ce qu'il veut bien lire
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par Brun77 » 12 janv. 2019 17:13
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par mathieu63 » 12 janv. 2019 17:16
Pour info j ai aussi démonter le régulateur et nettoyer la pompe hp à la soufflette. ( conseil donner par un dieseliste)
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par Jean-Louis » 12 janv. 2019 17:23
Ben il ne reste plus que le limiteur de pression sur le rail qui peut laisser passer au retour, j'ai eu le coup sur une essence mais pas le même symptôme évidement
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par Brun77 » 12 janv. 2019 17:25
La sa dépasse mes compétences je me prononce pas desole
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par mathieu63 » 12 janv. 2019 17:27
J ai une autre rampe mais ce n est pas la meme réf donc ça risque de ne pas allez selon le dieseliste
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par mathieu63 » 12 janv. 2019 17:27
Mais j en suis arriver à la même conclusion
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par Jean-Louis » 12 janv. 2019 17:50
Il me semble en avoir parler mais bon les injecteurs sont neufs alors il ne reste plus que lui mais il n'ai pas visible comme sur un essence et tu n'as pas accès à son retour.
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par mathieu63 » 12 janv. 2019 17:54
Si j ai accès je compte mettre un tuyau dessus pour voir.
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par Jean-Louis » 12 janv. 2019 18:01
c'est super ça et je me souviens bien t'avoir posé la question maintenant.
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par Jean-Louis » 12 janv. 2019 18:18
c'est de ce tuyau (3)dont tu parles si même montage ?
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par mathieu63 » 12 janv. 2019 19:27
Oui c lui.
Regarde mon poste "moteur qui coupe" c bizarre qd mm
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par Jean-Louis » 12 janv. 2019 19:56
J'ai regardé et fausse piste ce tuyau et le retour injecteur sur le 2.2L dci il semble qu'il n'y ai pas de LP de sécu comme je le pensais mais reste à voir.
En fait on donne une consigne de pression à la pome et le capteur de pression en bout de rail donne la pression réelle si différent alors défaut.
Alors pour faire simple ça va pisser car ce sont les fuite créée pour ouvrir chacun des injecteurs.
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par mathieu63 » 12 janv. 2019 20:09
Si il y a bien un lp je boucherai le tuyau des retour pour pas que le retour des injecteurs pisse dans le vide.
J ai une rampe de 2.2 dci 150cv a part la pression de tarage du lp sa peut marcher a ton avis?
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par Jean-Louis » 12 janv. 2019 20:11
Ah ok, je n'ai pas ton modèle mais ta procédure est bonne.
Edit : Si tu bouches le retour injecteurs ils ne vont plus s'ouvrir
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par mathieu63 » 12 janv. 2019 20:28
Je vais juste boucher le connecteur 3 sur ton plan pour pas que il coule et mettre un tuyau brancher sur la rampe
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par Jean-Louis » 13 janv. 2019 04:13
il ne faut pas boucher le tuyau 3, tes injecteurs ne vont plus fonctionner mais laisser pisser dans un bidon.
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par mathieu63 » 13 janv. 2019 08:49
Salut Jean Louis.
On dit la même chose, je compte déconnecter le tuyau 3 pour voir si du gasoil pisse de la rampe
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par mathieu63 » 13 janv. 2019 11:01
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par mathieu63 » 13 janv. 2019 12:33
Bon après avoir passer quelque temps sous le capot voilà les conclusions:
J ai tjs de l air a l entrée de la pompe qui vient certainement du bocal du filtre a gasoil(ref8200416942)
J ai essayer de changer le tuyau qui va du filtre a la pompe ( pas réf si quelqu' un la connais...) pas mieux.
Concernant les retours de la rampe ils ne sont pas permanent juste quand j accelere. Après je ne sais pas la pression qu'il y a dans le rail lors de ces rejets. Et si ils sont normaux.