A mon avis sa dépend  se que l'on recherche !! 
Perso  pour le 3.5 V6 est un bon compromis .. De retour de chez nono 22  pas loin de 500 klm  en roulant normal  moitié du réservoir  en conso .(avec 80 klm de bouchon juste avant d'arrivé ) quasi 2 heures dégouté 
Le retour et par le hasard .. je roulais tranquille  140   je sais pas si c'était WV 4x4 ou porche ? 
J'ai pensé à nono pour l'histoire de la pédale  et en effet (merci nono )  mais bon moi elle à descendu d'une vitesse  je l(ais saient déposez royalement   

Juste après quasi en même temps bien sur j'avais relâché . puis une gosse coupé style 607 ou Audi je sais pas trop ?
j'ai eu l'impression qu' il voulais jouet .. Je suis joueur aussi surtout si je suis seul .. rebelote  je le collez au cul (voie de gauche )
Il sait mis après vois du milieux , je l'ais dépasser j'était  à 230 klm/h comme une plume   et sincèrement  on se rend pas compte .. mais c'est dangereux  très franchement .. parce que c'est pareil sa bouge pas  silencieux et je suis sur que j'étais pas encore au bout .. qui à osé le faire à mon avis le 250 klm/h elle y va ?  et qui pourrait nous informé  sa fait presque peur !  bon j'avoue aussi il y à une sorte de fierté 
Pour le prix et se faire crotté par une VS que personne aime il y a un style que j'aime bien  . Même si après l'autre te dépasse  une fois relâché   j'ai regarder  environs à 180  j'ai pas vu s'il y pleurer avec ses vitres fumée   

et j'espère que c'était pas des flics  autrement c'est moi qui va  

Moi perso j'adore . mais vicieux   quand même  suivant n'autre caractère de conduite (le dilemme ) de cette voiture est le top