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Brun77
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par Brun77 » 12 janv. 2019 10:05
Oui je sais mais je ne roule que 30km divisé par 2 par jours avec un intervalle de 8h au repos donc pas de problème mon niveau est stable depuis 2 jours
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hyppolyte
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par hyppolyte » 12 janv. 2019 10:22
Tu pouvais juste le dévisser un peu ...j'ai du faire ça sur le 3.5 suite à une fuite de LDR sur une jonction pour le vapo de GPL...en roulant j'ai fait 400 kms sans pb ...
Vel Satis 3.5 V6 2002 + Espace 4 3.5 V6 2003 GPL + Chevrolet Tahoé 5.3 V8 2002 = 20 cylindres très alcoolisés !!
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Brun77
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par Brun77 » 12 janv. 2019 10:31
J' ai déjà essayé mais sa fonctionné pas la meilleur solution c est le trou juste dessus pas plus grand que l' épaisseur de une alumette il faut que je ai un peu de pression dans le circuit mais je serai fixe bientôt pour le Jdc j agrandir le test co2
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Brun77
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par Brun77 » 16 janv. 2019 14:59
Je viens au news j' attend toujours les test co2 par contre en la démarrant il y a eu une petite fumé d' échappement sur le moteur et côté habitacle après plusieurs démarrage plus rien et dans le vas a froid j avais de la air sur le retour et avoir purgé sur le radiateur plus rien
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Brun77
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par Brun77 » 16 janv. 2019 16:45
Ma femme vient de rentre avec la voiture elle a fait 30km et le radiateur était froid même.pas un Peu chaud donc je ai purge au niveau du radiateur et là il a commencé a être chaud et le petit ventilo côté droit (lorsque le on est derrière le volant) c est déclenché et ne sait plus arrêté je demande a ma femme d éteindre la voiture et la j' entend un pchiiittt côté pompe a eau je lui demande de démarrer et de laisse la voiture au ralenti et le jet de retour est un peu faible en accélérant il augmente la huile est noir et le ldr toujours jaune
Je sais plus quoi penser
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mathieu63
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par mathieu63 » 16 janv. 2019 20:21
Salut
Ton calorstat fonctionne?
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Brun77
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par Brun77 » 16 janv. 2019 20:32
Oui il a une semaine
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brunoq33
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par brunoq33 » 17 janv. 2019 20:24
Brun77 a écrit : ↑16 janv. 2019 16:45
Ma femme vient de rentre avec la voiture elle a fait 30km et le radiateur était froid même.pas un Peu chaud donc je ai purge au niveau du radiateur et là il a commencé a être chaud et le petit ventilo côté droit (lorsque le on est derrière le volant) c est déclenché et ne sait plus arrêté je demande a ma femme d éteindre la voiture et la j' entend un pchiiittt côté pompe a eau je lui demande de démarrer et de laisse la voiture au ralenti et le jet de retour est un peu faible en accélérant il augmente la huile est noir et le ldr toujours jaune
Je sais plus quoi penser
Le pchiiiitttt c'est normal, c'est l'étouffoir pour arrêter le moteur très rapidement
Renault Vel Satis 3.0dV6 Initiale 01/2003 - 280 000Km
Renault 25 TurboD Courchevel 09/1991 - 250 000Km
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Brun77
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par Brun77 » 17 janv. 2019 21:44
Bizarre je ne l'ai a jamais entendu se bruit on dirait que le ldr qui circule j' entendai juste le clapet de l' étouffoir quand il revient
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roroHD
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par roroHD » 20 janv. 2019 13:31
déjà test le réactif si jdc déclarer ça sera peine perdu toute modif ne servira a rien
3.5 V6 filtre green installation ligne direct
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rabaissé ressort court et amorto bilstein
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grez
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par grez » 20 janv. 2019 13:37
Exact, s'assurer avant, qu'il n'y a pas de joint de culasse à refaire. Mais je ne crois pas avoir lu qu'il surchauffait.
Je vis la nuit....car on m'a dit que j'allais mourir un jour !
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Jean-Louis
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par Jean-Louis » 20 janv. 2019 13:49
joint de culasse ne veut pas dire surchauffe, j'ai roulé un moment avec ma 16S sur laquelle le joint était mort tout comme la Clio diesel et pas de surchauffe sauf si plus de flotte.
Pas besoin de chercher sur quel cylindre le piston était tout propre mais je fumais blanc comme une locomotive
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Brun77
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par Brun77 » 20 janv. 2019 16:41
J' ai fait le test ce matin je ai bien un Jdc mais aucune consommation de ldr et ne fume pas blanc mais j' avais de la surpression. Dans le vase et depuis 2 jours le niveau de bouge pas
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corseenexil
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par corseenexil » 14 août 2019 10:42
Brun77 a écrit : ↑08 janv. 2019 19:53
Tu penses que je peux le changer avec celui de droite le r9 ?
Bonjour, R9/R10...mon ventilateur marchait et plus là?
J'avais changé les fusibles par de l'occaz....
là la panne recommence!
le souci peut il venir de la pièce grise qui accueille les fusibles?
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Brun77
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par Brun77 » 14 août 2019 18:15
Tu as changé quel fusible celui de l' habitacle? Regarde si le fusible n'a pas grille et je crois que c est 30ampere
Tu as 2 relais de de couleurs mauve je crois a. Cote de la batterie le boîtier noir
Mais qu'est ce qui te fait dire que le ventilateur ne fonctionne pas ?
Allumé ta. Climatisation et regarde si tu as au moins un ventilo qui fonctionne