- Pseudo : VSDID21
- Prénom : Didier
- Situation familiale : Marié
- Enfants : 2
- Profession : Agent de maintenance dans l'hôtelerie
- Loisirs / hobbies / passions : Véhicule de collection, photographie, œnologie…..
- Pays / Région / Département : France, Bourgogne, Côte d'Or, Beaune
- Modèle Vel Satis possédé actuellement : 3.5 l - V6
- Date d'achat : Décembre 2013
- Première mise en circulation : Juin 2002
- Kilométrage : 122 500
- Couleurs extérieure et intérieure : Noir et beige
- Options: Privilège
- Une ou 2 phrases gentilles : Mesdames, mesdemoiselles, messieurs,
je vous remercie de bien vouloir prendre quelques secondes afin de lire mon message de présentation. J'ai acquis ce Vel Satis fin 2013 à un client qui ne roulait pas et qui totalisait 67 800 km. Pour info, je venais de vivre 8 années au volant de 2 Audi A6 2.5 l V6 TDI (entretien chez Audi). Malheureusement, la dernière m'a posé un gros soucis. En effet, à 180 000 km boite auto HS Multitronic (boite DSG WV) certainement la meilleure boite auto du marché. Mais d'une fragilité affligeante ?!?!
Après ce problème et la vente en casse automobile (450 €) pour une valeure de 5 500 € de mon véhicule Audi A6 et dans le même temps Audi me demandait 6 500 € pour le remplacement de la boite auto....... Et miracle j'ai eu l'opportunité d'acquerir mon Vel Satis 3.5 l V6.
Certe c'est un véhicule d'un certain âge, mais quel bonheur de conduire certainement l'un des premiers SUV du marché.
Pour finir, depuis l'acquisition de V. S. (en 2013 avec 67 600 km) je n'ai eu que quelques petits soucis d'entretiens et de pannes courantes.
J'ai donc entrepris depuis mai 2018 un entretien plus poussé :
-réfection complète du train arrière
-réfection complète du train avant
-réfection complète du circuit de refroidissement.
Voilà, j'ai beaucoup à recevoir de vous tous, mais ne négligez pas mon savoir et mes nombreuses recherches......
Cordialement.