![Wink ;-)](./images/smilies/icon_wink.gif)
>> Pour info, et malgré mes relations (sauf erreur), on ne peut plus trouver de cardan droit de 3.5 V6 neuf ou en échange standard (Ref : 8200387381). Faites donc attention, vérifiez régulièrement, et dès que vous voyez un soufflet craquelé ou graisseux, remplacez-le avant que le cardan prenne du jeu. J'en fais les frais !
Ma V6 est au garage pour l'alternateur et le condenseur de clim, dont je vous ai parlé dans un autre post, et c'est là que je l'ai su. Mon cardan a du jeu + le soufflet H/S, et depuis la dernière fois que je l'ai vu sous le pont, soufflets ok, je pense avoir fait les voyages en Espagne et dans le Sud, soit que de la route à vitesse autoroute, ce qui enlève encore plus vite la graisse...
![icon_bof :bof:](./images/smilies/icon_bof.gif)
Plutôt qu'un d'occasion qui risque d'avoir un soufflet sec selon le stockage, ou de 200.000 km..., j'ai préféré le faire refaire à neuf. 349€ HT, 4 jours de délais, et sans la main d’œuvre dépose/repose
![icon_bof :bof:](./images/smilies/icon_bof.gif)
Du coup, en même temps, plaquettes avant prévues, "J'vous dis pas l'ardoise !"
![Shocked :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
Chouchoutez vos cardans
![Very Happy :grin:](./images/smilies/icon_biggrin.gif)