Bon, aujourd'hui, changement:
- de la valve PCV,
- des 6 bobines RIDEX 689C0113,
- des 6 bougies Denso IKH16TT,
- des 2 solénoïdes Variable Valve Timing VVT Control Solenoid + joints chez maXpeedingrods (cdiscount),
- rajout de mon boitier eflexuel, avec sa sonde ethanol
Au démontage, plusieurs remarques:
- la pate qui tiens les connecteurs des sondes lambda est cassée (le morceau est toujours vissé sur le collecteur), merci au précédent garage d'avoir bien travaillé!
- les filetages des bougies sont huileux globalement
- les bougies sont sales, voire huileuses, mes segments sont peut être en train de rendre l'âme ou alors les joints de queues de soupapes
- les canaux d'admission sont sales, les soupapes orange/marron
- la bougie du cylindre 5 et sa bobine baignent dans l'huile
(photo)
Je pense que c'est ce soucis:
https://www.notre350z.com/showthread.ph ... oint/page3
Les joints du cache culbuteur doivent être HS...
Ca pourrait être la cause de mes erreurs injection...
Ca me déprime de devoir tout redémonter
Au redémarrage, toujours des soucis de démarrage, j'attends le capteur PMH mercredi, et je n'ai pas trouvé le capteur de cognement...
J'ai eu un DF589 qui est revenu alors que le solénoides est neuf...
Allez on continue l'enquête...