Clef antivol perdu... Plus pas de bol besoin d'aide

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keynuxx
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Clef antivol perdu... Plus pas de bol besoin d'aide

Message par keynuxx » 03 nov. 2020 19:42

Bonjour, bonsoir à tous et joyeux confinement...
Partie 1 (le contexte pas forcément obligé de le lire)
Alors voilà, j'ai fais une révision complète de ma titine ( V6 3,5l éthanol sans boîtier) car je devrais changer les bougies (vue sur le forum que c'était archi galère donc je l'ai fais faire avec idgarage) mais suite à la révision tous marché bien...pendant 30 bornes puis grosse baisse de puissance avec le message défaut de charge(en gros j'avais l'impression d'avoir 100% puis 1 % est ainsi de suite) je m'arrête devant un Norauto il me dit que l'alternateur délivre 12,?? Volt.
Étant à 10 bornes de chez moi je me dit je vais tester de rentrer en passant par les petites routes.
J'ai réussi mais non sans mal en roulant à 80 en 3 ème.
En rentrant premier truc que je fais est de regarder la batterie ( pour voir si elle était en bonne état).
Ma batterie c'était mis en sécurité est avait fuis de partout (donc HS).
J'achète une nouvelle batterie pareille après 30 secondes au démarrage défaut de charge et la batterie était bouillante après seulement 2 minutes.

Partie 2
Je décide d'acheter un alternateur et une courroie pour le changer ( merci les gens pour la procédure de dépose :jap: ) mais voilà quand j'ai acheté la voiture j'ai pas regardé si il y avait des boulons anti vol et encore moins la clef.
Mes questions sont :
Y'avait il des boulons anti vol de série ?
Ou peut-on le trouver normalement ?
Et il standard sur chaque velsatis ?
Comment savoir quel modèle acheté ? ( Ma caisse est dans un garage sous terrain je peu pas vraiment la sortir)
Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire et peut être de votre aide.
Fichiers joints
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mathieu63
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Message par mathieu63 » 03 nov. 2020 20:04

Salut
Je pense que c'est relativement standard chez Renault
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Pour ta batterie je miserai sur un court-circuit entre le +et le- cela expliquerai la chauffe de la batterie. Peut être sur le régulateur de l alternateur mais peut être ailleurs. Vérifie avant de tout rebrancher

keynuxx
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Message par keynuxx » 03 nov. 2020 23:55

Merci de la réponse rapide !
J'avais regarder sur internet ya du style l 112 113 ça doit se jouer au mm je vais aller voir un Renault pour voir si il sont ça.
Et je vais voir si ya pas un câble qui c'est dénudé est qui fais un faux Contact.
Merci à toi

keynuxx
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Message par keynuxx » 05 nov. 2020 09:20

Bon je sais pas si j'ai eu de la chance ou pas mais je suis aller à Norauto j'ai donner ma plaque et je sais pas si c'est du hasard mais c'était la bonne :sarcastic:

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