Bonjour Eric.
Si l'ampoule fait office de clignotant et feu de jour, le 3ème fil devrait (?), à mon avis, se brancher sur un + après contact s'il alimente le feu de jour

Tu nous diras

Bonjour Eric.

Vel Satis 2.0 T Privilège 2003 ph1 bm 178000 kms -> 216000 kms
 Vel Satis 2.0 T Privilège 2003 ph1 bm 178000 kms -> 216000 kms

Bonsoir Rauman@ Gils
J'aime pas trop mais c'est peut-être le rendu en photo qui ne donne pas aussi bien qu'en vrai.

"Je me disais que j'allais tomber sur un os..., les prises ne seraient pas les mêmes, donc problème..."  Et bien non
 "Je me disais que j'allais tomber sur un os..., les prises ne seraient pas les mêmes, donc problème..."  Et bien non   

Bonjour Gilles,Gils a écrit : ↑25 oct. 2019 21:37Bonsoir à tous.
Merci Eric
Tu le prends où le + après contact ? C'est donc bien ce fil qui alimentera le feu de jour.
J'ai eu du mal à trouver pour mon essai, je l'ai donc pris sur la prise des essuies-glace sur le tablier.
Si tu peux mettre une photo du résultat monté..., ou m'expliquer, ça m'arrangera
A+

Pas de soucis, et merci pour ton retourNavré de mon retour tardif, parti qques jours en vacances.

Quand je cherchais pour les feux de jour, j'avais pourtant vérifié en premier ce boitier fusibles/relais et ma lampe témoin ne m'a pas permis de trouver ce + après contact. Peut-être que j'ai mal contrôlé ?
  Quand je cherchais pour les feux de jour, j'avais pourtant vérifié en premier ce boitier fusibles/relais et ma lampe témoin ne m'a pas permis de trouver ce + après contact. Peut-être que j'ai mal contrôlé ?   
 Les ampoules de clignotants sont accessibles sans démontage du phare, donc pas de contrainteEt comme il faut retirer les optiques, il faut que je vois comment ça se fait sans rien casser !

Bonsoir Mathieu

"
 "

) Ce n'est qu'un premier passage du produit, on le voit par rapport à la surface totale non traitée et la trace du passage de l'éponge fournie, et déjà plus de points blanc !
 ) Ce n'est qu'un premier passage du produit, on le voit par rapport à la surface totale non traitée et la trace du passage de l'éponge fournie, et déjà plus de points blanc !  .

. 

Salut Darkiecuir bleu nuit