bonjour, j'espère que c'est le bon endroit pour cette question.
J'ai juste poursuivi mon VS 3.5 et l'ai conduit à la maison à 400 km.
Je ne suis pas convaincu qu'il a été correctement entretenu, je veux donc changer tous les fluides avant de continuer à conduire.
J'ai couru un scanner Bluetooth OBD2 bon marché et j'ai reçu les erreurs suivantes.
Scanner de voiture ELM OBD2
Rapport DTC
Marque sélectionnée: Renault
NIV: VF1BJ010B35334907
============ 1 ==============
U0101
Code brut: C101
ECU: 7A
Statut: En attente
OBDII: bus de données, module de contrôle de transmission (TCM) - pas de communication
============ 2 =============
U0121
Code brut: C121
ECU: 7A
Statut: En attente
OBDII: bus de données, module de commande du système de freinage antiblocage (ABS) - pas de communication
============ 3 ==============
P0010
Code brut: 0010
ECU: 7A
Statut: Confirmé
OBDII: actionneur de position d'arbre à cames (CMP), admission / gauche / avant, rangée 1 - dysfonctionnement du circuit
============ 4 ===============
U0101
Code brut: C101
ECU: 7A
Statut: Confirmé
OBDII: bus de données, module de contrôle de transmission (TCM) - pas de communication
============ 5 ===============
U0121
Code brut: C121
ECU: 7A
Statut: Confirmé
OBDII: bus de données, module de commande du système de freinage antiblocage (ABS) - pas de communication
Je suis très préoccupé par le troisième message.
Quelqu'un a-t-il de sages conseils?
Merci