recherche de la douille d'ampoule sous le siège avant

Répondre
S3m8a
Novice
Novice
Messages : 79
Enregistré le : 06 sept. 2010
Contact :

recherche de la douille d'ampoule sous le siège avant

Message par S3m8a » 21 sept. 2020 14:29

Hello,
I am searching for the bulb holder which is located under the front seat. This suppose to be on all - Tissu or Cuir interiors, i believe. My friend has a car with the broken parts (probably someone broke them, when the seat was out for som reason) and it is somehow holdign on some piece of steel and wire, which is not the best solution (knocking on the frame of the seat during the drive). photos of the holder are bellow
Also he is searching for the ph2 ceiling lights, since someone changed into ph1 lights (both - front and rear).

Thank you very much
Greetings from CZE
Jiri

Bonjour,
Je recherche le porte-ampoule qui se trouve sous le siège avant. Cela suppose que ce soit sur tous les intérieurs - Tissu ou Cuir, je crois. Mon ami a une voiture avec les pièces cassées (probablement quelqu'un les a cassées, quand le siège était sorti pour une raison quelconque) et elle est en quelque sorte accrochée à un morceau d'acier et de fil, ce qui n'est pas la meilleure solution (cogner sur le cadre du siège pendant le trajet). les photos du titulaire sont ci-dessous
Il recherche également les plafonniers ph2, car quelqu'un s'est changé en lampes ph1 (à la fois avant et arrière).


Image

Image

Image
Was: Vel Satis 2,2 dCi,ph1 sold:358 000km
NOW: :love: Renault Avantime 3,0V624 BVM6, Privilege, Nocturne, 17"Rhodes+18" Olympies :love:
Project: :love: Renault Avantime 3,0V624 BVM6, Illiade Bleu, 17"Rhodes+18" Pleiades:clap:

Répondre