Compresseur clim 3.5v6

Répondre
alaing6694

Compresseur clim 3.5v6

Message par alaing6694 » 28 août 2018 16:55

Bonjour,
Je recherche un compresseur de clim pour ma VS 3.5 v6 Initiale Phase II
Chez RNO c'est 948 €
Pour m'aider ,connaissez vous la référence exacte de ce compresseur , car sur internet on trouve de tout à des prix trop différents de RNO et j'ai peur d'un loup.
Merci d'avance
Je rajoute que la référence serait 7711135355 , mais aucune pièce disponible chez RNO.
Y a t il des pièces de remplacement conseillées , ou des occasions sérieuses,....une aide serait la bienvenue

alaing6694

Message par alaing6694 » 08 sept. 2018 09:41

Bonjour,
Finalement sous la référence 7711135355 c'est celle du compresseur sous échange standard , et impossible de mettre la main sur une pièce en France.
Un gars très sympa de RNO Montpellier m'a donné la référence du neuf : 8200133818 et là encore plus cher : plus de 1000€ HT , mais avec cette ref , j'en ai trouvé un d'occas chez Stopieces-Auto que j'attends.On verra bien...
Je vous tiens au courant.
Petite remarque: je m'attendais à plus d'aide du forum comme cela avait été le cas pour mon bruit train ar ou pour mon retro récalcitrant , mais là rien. Bizarre....? :sarcastic:

Avatar du membre
Jean-Louis
Full Options
Full Options
Messages : 3387
Enregistré le : 30 juil. 2008
Localisation : JEUMONT(59)
Véhicule : 2L turbo
Contact :

Message par Jean-Louis » 08 sept. 2018 10:21

Chacun a ses occupations, préoccupations et parfois il arrive d'oublier de répondre mais un petit up peut parfois suffire ou peut-être trouver un forum plus performant.

J'allais oublier 13 messages depuis ton inscription et peu pour aider les autres alors à mon Avis :carton: pour rester poli
Image........Z’é cru voir une mousseImageImage

Avatar du membre
grez
Modo
Modo
Messages : 3055
Enregistré le : 19 févr. 2009
Localisation : 45 Orléans
Véhicule : 3.0L DCI initiale phase 2

Message par grez » 08 sept. 2018 14:20

@alaing6694,
Comme a bien résumé Jean-Louis, sur ce forum chacun aide l'autre avec ses connaissances et selon son temps et ses disponibilités. L'assistance auprès d'un demandeur est accomplie en fonction des critères précédemment cités, mais n'est pas un devoir. Au regard de tes quelques messages qui ne sont que des demandes d'aide, tu n'as pas vraiment montrer l'exemple. :nono:
Je vis la nuit....car on m'a dit que j'allais mourir un jour !

alaing6694

Message par alaing6694 » 08 sept. 2018 15:17

Rebonjour,
Je regrette , mais vous avez mal regardé mes messages , car sur le train ar de la vel satis , j'ai essayé d'aider ce qui se disait à propos du bras et de ses réglages et j'ai joint un dessin expliquant le train ar .
Mais il est beaucoup plus facile de faire des remarques que d'aider quelqu'un qui est dans la panade , alors que sur certaines questions on est capable de produire des photos d'écran de Dialogys que certains ont visiblement à portée de clic pour aider à comprendre ce qui se passe sur les problèmes de quelques uns et c'est ce que j'attendais et non des remarques comme les vôtres?.
Cela n'a pas été mon cas ce coup çi , dommage pour l'état d'esprit.
En tout cas , moi , j'ai affiché les références des pièces qui me posaient problème et si vous ne comprenez pas que c'est pour aider les autres qui peuvent me lire tant pis pour vous.
Salutations

Avatar du membre
Jean-Louis
Full Options
Full Options
Messages : 3387
Enregistré le : 30 juil. 2008
Localisation : JEUMONT(59)
Véhicule : 2L turbo
Contact :

Message par Jean-Louis » 08 sept. 2018 16:26

J'ai bien regardé tous tes messages et aucune sur ta présentation (celle officielle du forum) mais pas grave on ne va pas mourir pour ça.
Image........Z’é cru voir une mousseImageImage

alaing6694

Message par alaing6694 » 08 sept. 2018 17:49

Encore rebonjour,
Ma présentation au forum en Janvier 2005 me semblait complète et accessible à certains qui y ont répondu (Grez entre autres)aimablement.
Je Joins une copie au cas ou ...:

Bonjour,
Cette voiture est en fait la 6eme Vel Satis que j'utilise dans ma vie (4 de fonction et 2 perso), et je l'ai achetée d'occasion en 2007 à 14000 kms. Elle est Marron Glacé nacré.
Elle a 145000 kms aujourd'hui et je ne peux pas m'en séparer ( sinon pour Infinity Q50 ou Tesla S ou Nissan GTR ,mais trop cher).
Un soucis reproduit 2 fois : vibrations des pneumatiques Michelin Primacy 2 à un kimométrage assez faible( 25000 ) ou la dernière fois après plainte auprès de Michelin ,les 4 pneus ont été échangés par des Pilot qui pour l'instant ne vibrent pas.
Un problème pas bien résolu : réception FM de la chaîne Cabasse pas au top malgré un échange de l'ampli d'antenne
Le soucis qui me fait adhérer à ce forum , est un bruit de "glong/glong" en provenance du train Ar où je veux essayer avec vous d’affiner le diagnostic de la ou des pièces en cause .
Je crois bien que je vais faire en sorte que ma Vel Satis devienne voiture de collection, car je n'arrive pas à trouver l'équivalent pour faire des longs parcours quelques fois par an...(sièges merveilleux)
Si vous avez des suggestions pour mon bruit , je suis preneur.
Merci d'avance

J'apprécie au plus haut point le carton rouge,mais attention le melon ne rentre plus dans le haut de forme.
Tout cela est ridicule et n'apporte rien à ce forum ,mais il faut quelques fois éviter de marcher sur les pieds des gens ...
Dommage car j'ai utilisé à fond les docs sur le sujet des rétros que toi(Jean-Louis) tu as beaucoup et bien alimenté.
J'eusse aimé que tu fasses de même pour mon compresseur de clim qui m'a laché au lieu de :carton:

Avatar du membre
Jean-Louis
Full Options
Full Options
Messages : 3387
Enregistré le : 30 juil. 2008
Localisation : JEUMONT(59)
Véhicule : 2L turbo
Contact :

Message par Jean-Louis » 08 sept. 2018 17:55

On arrête là sur ce sujet stérile et j'espère que tu as tout prévu pour la remise en état de ta clim et peut-être à bientôt sur la rubrique qui va bien.

Mes Amitiés et sans rancune
Image........Z’é cru voir une mousseImageImage

Répondre