fixation centrale roue de secours

Répondre
marcsatis
Novice
Novice
Messages : 7
Enregistré le : 13 sept. 2013
Localisation : ESSONNE
Véhicule : 2.0 DCI

fixation centrale roue de secours

Message par marcsatis » 06 août 2017 08:01

Bonjour
étant à la recherche d'un bruit parasite à l’arrière en roulant sur des dos d’ânes ou mauvaise route, je me suis rendu compte que la roue de secours et donc la boite à outil placée à l'intérieur de la jante, n'étaient pas fixées car le fixation centrale est manquante. J'ai acheté cette VS sans m’apercevoir de ce manque.
J'ai cherché dans Dialogys la référence mais je n'ai pas trouvé.
Je souhaiterai savoir à quoi cela ressemble et si possible, connaitre la référence de cette pièce afin de la commander éventuellement.

en vous remerciant.
Je n'ai plus de VS bonne continuation au forum :hello:

pat27-2.2DCI-PRIV
Membre Privilège
Membre Privilège
Messages : 525
Enregistré le : 26 avr. 2012
Localisation : EURE, Gisors
Véhicule : Velsatis 2.2 DCI phase II, initiale

Message par pat27-2.2DCI-PRIV » 31 août 2017 10:14

marcsatis a écrit :
06 août 2017 08:01
Bonjour
étant à la recherche d'un bruit parasite à l’arrière en roulant sur des dos d’ânes ou mauvaise route, je me suis rendu compte que la roue de secours et donc la boite à outil placée à l'intérieur de la jante, n'étaient pas fixées car le fixation centrale est manquante. J'ai acheté cette VS sans m’apercevoir de ce manque.
J'ai cherché dans Dialogys la référence mais je n'ai pas trouvé.
Je souhaiterai savoir à quoi cela ressemble et si possible, connaitre la référence de cette pièce afin de la commander éventuellement.

en vous remerciant.
Bonjour marcsatis,
J'ai également cherché la référence sur Dialogys, je n'ai pas trouvé. Par contre si cela t'intéresse, j'en ai en stock.
Cdt, Patrick
Le savoir est utile, mais uniquement s'il est partagé.

Répondre