swargnies a écrit :merci à toi grib65, mon pb pour faire un autre garage c'est que je suis dans le Maine et Loire 49 et que ma VS est resté sur le chemin du retour de we de noël sur Vierzon 18, c'est pas facile pour moi de faire un autre garage.
A tous ,
je vais écrire un courrier à Renault, j'ai trouvé cette adresse, est-elle toujours d'actualité:
Renault Service Relations Clients
860, quai de Stalingrad
92109 Boulogne-Billancourt Cedex
Merci d'avance
Bonjour
Pour ma part je verrais avec mon assurance pour faire rapatrier mon véhicule chez moi.
Sinon,
tu peut allez (Ex) chez AVIS et loue un porte voiture, c'est un permis B classique. ça peut paraitre cher, mais vu la différence de réparation que tu trouvera ailleurs, c'est vite amortie. Dans la journée tu est revenu. Il y a 3 places tu peux te faire aider par des amis.
Je pense savoir pourquoi le garage de Vierzon t'annonce ce tarif.
Il est le seul à avoir le véhicule, pas de concurrent. Et vu ton adresse, il en profite un max.
Concernant le courrier au siège de RENAULT, pour mon problème, ils n'ont JAMAIS répondu. Mais essaye quand même.
Ont est bon à acheter leurs voitures mais pour les prises en charges, ALORS QU'ILS EN CONNAISSENT DÉLIBÉRÉMENT LES PROBLÈMES, c'est ZÉRO.
Bon courage