Velsatis 2.0t privilège de 2002

Répondre
Romain59
Novice
Novice
Messages : 3
Enregistré le : 28 juin 2017
Véhicule : Velsatis 2.0t 2002

Velsatis 2.0t privilège de 2002

Message par Romain59 » 28 juin 2017 23:34

Bonjour à tous,

deux questions concernant la velsatis, j'ai le moteur 2.0t de 2002, l'ex proprio à fait des milliers de km au bioethanol, et m'a fait un plein de bioethanol avant de me la vendre (en m'expliquant bien comment il s'y était pris pour qu'elle l'accepte, et en me donnant les mises en garde concernant l'utilisation de l'ethanol lorsqu'il fait froid). Ma question est simple : est il conseillé de rouler à l'ethanol avec ce moteur ?! Le premier démarrage même avec 25 degrés dehors n'est jamais parfais (démarre du premier coup mais tire un peu).

Autre question : avez vous des solutions pour utiliser le bluetooth sur cette voiture ? Kit parrot facile à monter sur velsatis ?

Merci à tous.

tedaille
Membre Expression
Membre Expression
Messages : 112
Enregistré le : 08 mars 2015
Localisation : breuillet
Véhicule : velsatis 2.0 T privilége

Message par tedaille » 18 sept. 2017 11:06

Salut ,

moi ca fait trois ans que je roule a l'éthanol avec , l'hiver je fait un mix super/éthanol pour le demarrage l'été pas de probleme , sinon pour évité les raté il faut jouer avec le bouton de demarrage en mettant un petit coup ou deux pour "gaver" le troixieme coup demarre sans probleme ...

sinon pour le Bluetooth moi j'ai fait passé un cable de derierre jusqu'à la console puis j'ai mis un autoradio pioneer voila ...
velsatis 2.0t carmina 2004

Avatar du membre
Jean-Louis
Full Options
Full Options
Messages : 3387
Enregistré le : 30 juil. 2008
Localisation : JEUMONT(59)
Véhicule : 2L turbo
Contact :

Message par Jean-Louis » 18 sept. 2017 11:51

erreur de sujet
Image........Z’é cru voir une mousseImageImage

Répondre