Défaut injection et ESP

rapidTS
Novice
Novice
Messages : 3
Enregistré le : 20 avr. 2024
Véhicule : 2.0 t

Re: Défaut injection et ESP

Message par rapidTS » 19 juin 2024 11:42

je rejoins la liste de ceux qui ont le message défaut esp défaillance injection service.

la voiture démarre et au bout de quelques kilomètres pendant lesquels elle marche normalement...defaillance injection avec un régime qui tourne à 2000 tours mais ce n'est pas stable.

après avoir changé la batterie..elle semble fonctionner mais avec le voyant orange moteur allumé.

j'ai changé le contacteur de marche arrière il y a peu de temps..j'ai peut être bouscculer le faisceau.

j'ai nettoyé le boitier papillon en plastique mais uniquement coté arrivée d'air sans démonter la connectique c'était pas particulièrement crado...cela ne change rien.

rapidTS
Novice
Novice
Messages : 3
Enregistré le : 20 avr. 2024
Véhicule : 2.0 t

Message par rapidTS » 13 juil. 2024 17:14

vs déposée dans une petite concession renault avec un tech qui connait bien le F4RT de la mégane RS.

diagnostic boitier papillon + défaut allumage sur cylindre 1 et 4 ou 2 et 3 mais le défaut ne s'enregistre pas . boitier papillon ou faisceau ?

essai d'un boitier papillon en alu modèle renault qui ressemble furieusement au VDO SIEMENS.

ça marche.

prix 740 euro et une semaine en captur 1.0 essence en location chez leclerc. :clap:

Répondre