Moteur phase 2 sur phase 1

roroHD
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Moteur phase 2 sur phase 1

Message par roroHD » 04 avr. 2019 06:36

Salut
J ai trouvé un moteur phase 2 celui ci monte t il sûr
Ma voiture phase 1 sans faire de modif
Merci
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Jean-Louis
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Message par Jean-Louis » 04 avr. 2019 07:46

Je n'ai pas vraiment de réponse à apporter mais donne ton VIN et si un Ami du forum avait la gentillesse de donner le sien en phase 2 on pourrait voir si l'indice est différent.
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japouille27
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Message par japouille27 » 04 avr. 2019 11:46

Coucou,
Phase 2, VIN : VF1BJ010B40059344
:jap:
- Toyota Yaris Verso 1.5VVTI de 07/2001
- Jaguar XJ40 3.6 de 08/1988 Sovereign (pour amuser "pépé")
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Message par Jean-Louis » 04 avr. 2019 13:05

Merci Jacques ET Mathieu manque plus que l'intéressé
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Message par roroHD » 04 avr. 2019 18:00

mon code vin >> vf1bjovob31151790
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Message par Gils » 04 avr. 2019 22:07

Bonsoir.

D'après mes connaissances, si je ne me trompe pas, les V6 phases 1 et 2 sont les mêmes.
Pour le VIN, c'est juste BJO qui compte et pour le code moteur c'est V4Y.

Pour moi, il n'y a pas de différence, donc aucune modif. ;-)

-> Au sujet du V6 Nissan, j'avais lu que c'était l'un des 10 meilleurs moteurs au monde ! :roi:
"Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n’est pas victime ! Il est complice !" George Orwell
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Message par Jean-Louis » 05 avr. 2019 05:50

Gils a écrit :
04 avr. 2019 22:07
D'après mes connaissances, si je ne me trompe pas, les V6 phases 1 et 2 sont les mêmes.
Pour le VIN, c'est juste BJO qui compte et pour le code moteur c'est V4Y.
Pour moi, il n'y a pas de différence, donc aucune modif. ;-)
Je me suis fait avoir avec le moteur de ma Clio qui est un K4J et le moteur de rechange aussi mais n'a pas le même indice et pas montable mais peut peut-être avec modif ?

Pour le moteur de Roro il n'y a que le code moteur V4Y et les autres avec un indice donc on avance pas mais si tu as accès au moteur ou tu te fais parvenir le N° du moulin et compares les deux réf.
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Message par roroHD » 05 avr. 2019 14:05

ok donc je ne suis pas plus avancé
peut être que quelqu un sait sur le forum
je sait pas si ya eu modif sur le phase 2
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Message par Jean-Louis » 05 avr. 2019 14:29

Tu ne peux pas voir le moteur ?
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Message par Gils » 05 avr. 2019 16:01

roroHD a écrit :
05 avr. 2019 14:05
ok donc je ne suis pas plus avancé
peut être que quelqu un sait sur le forum
je sait pas si ya eu modif sur le phase 2
Pour ma part, je ne pense pas qu'il y ait de modification. Le mieux, pour en être sûr, c'est de demander chez Renault ;-)
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Message par japouille27 » 05 avr. 2019 18:48

En ce qui me concerne mes deux V6 (phase 2 pour les deux) sont des V4Y A715.
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Message par roroHD » 05 avr. 2019 22:12

Bon les amis je suis tomber en panne dans Paris la voiture a rendu l âme impossible de repartir même avec la valise
Tout est dans le rouge je crois que le moteur est hs
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Message par roroHD » 06 avr. 2019 12:00

voici les news
passage valise injection non détecter je n arrive plus a communiquer avec le calculateur
hier j ais fait le plein a 100% éthanol je croit qu elle a pas aimer
les bougies sont blanches et sèches !!!
la je sait pas comment faire
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Message par Jean-Louis » 06 avr. 2019 13:03

Bon si je comprends bien ton démarreur tourne mais pas d'injection mais de l'allumage ?
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Message par roroHD » 06 avr. 2019 13:39

J ai trouvé la panne le debimetre a cramé
L eau du vase a coulé dessus la prise à fondu
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Message par roroHD » 06 avr. 2019 13:47

Mon moteur c est un v4y 711
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Message par Jean-Louis » 06 avr. 2019 16:33

Suis pas certain que ce soit la source de ton PB mais bon …..
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Message par roroHD » 06 avr. 2019 17:16

Si il est cramer le fusible 30 À aussi
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Message par Jean-Louis » 06 avr. 2019 18:02

Un capteur qui fait cramer un 30A !!!

C'est lequel de fusible ?
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Message par roroHD » 06 avr. 2019 18:36

le 30A qui se trouve dans le boitier de relais
si je branche le debimetre et je met la carte le fusible crame ,si je débranche le debimettre et je met la carte le fusible est intact
j ais mesurer la diode du debimetre ya du courant dans les 2 sens ce qui est pas normal de mémoire une diode a un sens
donc d apres dialogys c est le fusible de relais injection F3 30A
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Fichiers joints
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