-
Brun77
Message
par Brun77 » 10 janv. 2019 13:29
Bonjour grez
Merci
-
Jean-Louis
- Full Options
- Messages : 3385
- Enregistré le : 30 juil. 2008
- Localisation : JEUMONT(59)
- Véhicule : 2L turbo
Message
par Jean-Louis » 10 janv. 2019 13:40
grez a écrit : ↑10 janv. 2019 13:26
Bonjour Brun77,
Je te l'ai converti en "PDF"
Vidange_LDR.pdf
Bonjour Yves, je l'ai enregistrer sous word
-
Brun77
Message
par Brun77 » 10 janv. 2019 15:11
Je viens de faire 50km et sa recommence grrrr
-
Brun77
Message
par Brun77 » 10 janv. 2019 16:29
Je viens de faire 50km et sa recommence grrrr la je suis rentré j' ai fait une purge et un dégazage les ventilos se sont déclenche 2 fois et après le niveau de liquide de refroidissement est monte jusqu'àu goulot au ralentit a 2500tours le niveau ne bouge pas
-
roroHD
- Membre Privilège
- Messages : 959
- Enregistré le : 26 mars 2012
- Localisation : Paris
- Véhicule : v6 3,5L
Message
par roroHD » 10 janv. 2019 17:53
la a mon avis c est mort
je sait pas ou tu habite mais j ais du testeur de jdc tu sera fixer comme ca
3.5 V6 filtre green installation ligne direct
caisson de basse INFINITY BASSLINK
rabaissé ressort court et amorto bilstein
-
Brun77
Message
par Brun77 » 10 janv. 2019 17:55
A côté de Coulommiers et je bosse sur Paris
J' ai eu le mec de Renault que je connais il m'a dit que c est les gaz du moteur qui remonte dans le vase donc bienvenue au club
-
Brun77
Message
par Brun77 » 10 janv. 2019 18:04
C est bizarre a 2500tours le vase est normal c est des qu'elle passe au ralentit ou 1700 tours
-
roroHD
- Membre Privilège
- Messages : 959
- Enregistré le : 26 mars 2012
- Localisation : Paris
- Véhicule : v6 3,5L
Message
par roroHD » 10 janv. 2019 18:27
ta un jdc c'est mort
3.5 V6 filtre green installation ligne direct
caisson de basse INFINITY BASSLINK
rabaissé ressort court et amorto bilstein
-
Jean-Louis
- Full Options
- Messages : 3385
- Enregistré le : 30 juil. 2008
- Localisation : JEUMONT(59)
- Véhicule : 2L turbo
Message
par Jean-Louis » 10 janv. 2019 18:34
Je pense aussi alors tu achètes le révélateur et tu seras fixé
-
Brun77
Message
par Brun77 » 10 janv. 2019 18:38
J' en suis que c est un Jdc je ne vois pas autre chose carlostat change les 2 ventilo se déclenche relais change je ne vois pas autre chose
Je vais la vendre entière pour pièces mais j' attend un peu
-
roroHD
- Membre Privilège
- Messages : 959
- Enregistré le : 26 mars 2012
- Localisation : Paris
- Véhicule : v6 3,5L
Message
par roroHD » 10 janv. 2019 18:41
oui ne fait plus aucun frais ca ne vaut pas le coup sur ce modèle
passe sur le 3,5 si tu veut après
3.5 V6 filtre green installation ligne direct
caisson de basse INFINITY BASSLINK
rabaissé ressort court et amorto bilstein
-
Brun77
Message
par Brun77 » 10 janv. 2019 18:45
J' avais déjà un 3,5 mais je vais arrêté Velsatis
-
roroHD
- Membre Privilège
- Messages : 959
- Enregistré le : 26 mars 2012
- Localisation : Paris
- Véhicule : v6 3,5L
Message
par roroHD » 10 janv. 2019 18:48
moi aussi je voulais arrêter mais j’ai rien trouver a moins de 15 000 de convenable pour la remplacer
3.5 V6 filtre green installation ligne direct
caisson de basse INFINITY BASSLINK
rabaissé ressort court et amorto bilstein
-
Brun77
Message
par Brun77 » 10 janv. 2019 18:52
Oui mais moins de travaux
-
Jean-Louis
- Full Options
- Messages : 3385
- Enregistré le : 30 juil. 2008
- Localisation : JEUMONT(59)
- Véhicule : 2L turbo
Message
par Jean-Louis » 10 janv. 2019 19:18
une seule chose pas vérifié c'est la pompe
-
Brun77
Message
par Brun77 » 10 janv. 2019 19:27
Tu sais Jean Louis sur la pompe a eau il peut avoir 2 défauts étanchéité et si elle fonctionne pas le moteur chauffe k ai ni l un ni l' autre juste un peu d air dans le circuit mais une chose me met le doute quand je suis a 2500 tours le niveau ne bouge pas mais a 1500 / 1800 tours le niveau monte j ai donc une prise de air quelque part
-
Brun77
Message
par Brun77 » 10 janv. 2019 19:37
-
roroHD
- Membre Privilège
- Messages : 959
- Enregistré le : 26 mars 2012
- Localisation : Paris
- Véhicule : v6 3,5L
Message
par roroHD » 10 janv. 2019 19:50
3.5 V6 filtre green installation ligne direct
caisson de basse INFINITY BASSLINK
rabaissé ressort court et amorto bilstein
-
Jean-Louis
- Full Options
- Messages : 3385
- Enregistré le : 30 juil. 2008
- Localisation : JEUMONT(59)
- Véhicule : 2L turbo
Message
par Jean-Louis » 10 janv. 2019 19:52
Ton lien c'est du rêve en boite, pour la pompe c'est la turbine qui se dessertit de l'axe et patine sur celui ci
-
Brun77
Message
par Brun77 » 10 janv. 2019 19:55
Oui mais là j' ai du retour sur le vase le souci c est que le vase se remplit jusqu' en haut