Bonjour
Comme décrit dans le titre, j'ai une panne ou plutôt un défaut aléatoire que j'ai eu sans conditions particulières.
Elle m'est déjà arrivée à l'allumage au petit matin, tout comme après avoir fait un trajet moteur chaud.
Je me retrouve avec un message ANOMALIE ou DEFAILLANCE BVA.
La dernière fois que je l'ai eu c'est en arrivant chez moi, je passe de D à R pour me mettre dans mon allée, puis je repasse sur N et là, la gentille dame de sa voix douce m'annonce la défaillance (en ORANGE).
J'ai eu le même problème un soir après le boulot, en démarrant.
Est ce que cela peut être dû au fait que la protection qui coulisse et qui protège le levier de passage de vitesse est cassé et que de la poussière s'infiltre ? un problème électronique ?
Tous les ans je fais la vidange moteur et je demande en même temps la "vidange" de boite avec le remplacement des 3.3 litres. Lorsqu'elle est en route, la voiture fonctionne à merveille malgré ses 22 ans et 367 000 Kms.
Lors du passage à la valise, mon pote m'a dit qu'il y avait un message "problème de couple"...
Merci pour votre aide ! Et si vous avez besoin de plus de renseignements sur la panne j'essaierais de vous les fournir, et si cela se reproduit, je filmerais