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grez
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par grez » 16 juin 2018 13:02
Bonjour Brun77,
Merci pour ton petit reportage

tu sais que, quand tu écris ton texte, tu as un correcteur d'orthographe
(bien pratique) dont tu pourrais te servir, ça nous faciliterait grandement la compréhension de ce que tu veux nous dire.

Bon courage.

Je vis la nuit....car on m'a dit que j'allais mourir un jour !
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Brun77
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par Brun77 » 16 juin 2018 13:29
Jean Louis tu avais raison fallait commence par le haut enlevé la coupelle et remettre le boulon mais aucun risque que le ressort par dans tout les sens
Par contre je ai un claque quand je tourne mes roues à droite et a gauche sa ne vient pas du cardan droit ou gauche
Grez j' ai déjà un correcteur sur mon téléphone et c est lui qui déforme mes mots et je ne peux pas écrire comme je veux avec les mains pleines de de graisse
Modifié en dernier par Brun77 le 16 juin 2018 16:23, modifié 1 fois.
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Jean-Louis
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par Jean-Louis » 16 juin 2018 15:00
Punaise changes de Tel !!
Je crois avoir compris que tu entends un clac quand tu braques mais où, tu as changé la butée à billes ?
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Brun77
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par Brun77 » 16 juin 2018 16:16
Si c est la butée à bille de l amortisseur oui elle a été change le bruit je l entend au niveau des biellette axial des 2 côtes
Vous vous êtes passé le mot aujourd'hui ?
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roroHD
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par roroHD » 17 juin 2018 01:11
amortisseur mal serré ,moi je serre au pétard
l ecrou du dessus faut le bloquer un max en essayer de bloquer le bras de suspension il tourne sur lui meme et au final ca bloque pas assez
sinon verifie toute tes biellettes et rotule
3.5 V6 filtre green installation ligne direct
caisson de basse INFINITY BASSLINK
rabaissé ressort court et amorto bilstein
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Brun77
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par Brun77 » 17 juin 2018 07:14
J' ai vérifier les biellette je pose la main sur les biellettes pendant que madame tourne le volant mais rien
Je vais aussi changer l ensemble coupelle côté passager j ai pas eu le temps de le faire
PS j' ai remis un coup de serrage hier sur l écrou
Merci roro
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Jean-Louis
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par Jean-Louis » 17 juin 2018 07:20
Oui change l'autre coté et tu verras ou entendras plutôt, si j'ai posé la question de la buté c'est que j'ai eu le tour sur ma R19 16S et quand je tournais==> un "clong" à chaque fois.
Tien tu as changé de TEL ?

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Brun77
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par Brun77 » 17 juin 2018 09:23
Non du tout toujours le même téléphone
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Brun77
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par Brun77 » 12 juil. 2018 10:23
Salut Jean Louis
Un renseignement sur le fiche technique j ai mis le système kyb celui de gauche mais j' ai un doute sur le montage de droite. Il y a les pièces 6 et 7 coupelle de protection et écrou est ce qu il faut les mettre sur le système à gauche ?
Cdlt
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Jean-Louis
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par Jean-Louis » 12 juil. 2018 12:23
Je dois partir à LILLE pour résultat de mon IRM alors je regarde ce soir mais pour moi droite et gauche c'est pareil mais ??
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Brun77
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par Brun77 » 12 juil. 2018 19:59
Pense à ta santé je verrai après mais je pense que j' aurai dû mettre l entretoise et l écrou ce soir je vais mettre une rondelle et un ecrou en attendant lundi j' ai commande les pieces
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Jean-Louis
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par Jean-Louis » 13 juil. 2018 07:42
C'est le même montage droite gauche.
amorto.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
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Brun77
Message
par Brun77 » 13 juil. 2018 09:48
Merci Jean Louis je viens de commande les entretoises et écrou 36€ avec la remise se sont des coupelles de rebonds je croyais qu il y avait 2 montages
Encore merci
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Jean-Louis
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par Jean-Louis » 13 juil. 2018 10:08
De rien

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darkie
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par darkie » 21 avr. 2020 21:52
Merci Jean-Louis pour les schémas et explications, ça aide bien de savoir dans quoi on se lance avant d'opérer

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Mateo
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Message
par Mateo » 22 avr. 2020 07:25
A noter que 6 et 4 ne sont plus qu'une seule pièce maintenant (beaucoup plus pratique)
