LoewePG a écrit : ↑04 déc. 2017 16:02
Merci à tous de vos bons conseils.
La belle va chez Renault demain qui me la garde jusque jeudi.
J’ai dit au chef d’atelier que je voulais des amortisseurs 100% huile, il m’a regardé avec de grands yeux..... il paraît que ce n’est pas la monte d’origine.... je lui ai dit de faire le nécessaire et de répondre à ma demande.
J’ai vérifié que cette spécification était correctement notée sur l’ordre de travail.
J’ai dit que je pouvais fournir les pièces neuves..... il m’a répondu que ce n’était pas nécessaire !
Du coup, j’en profite pour faire une grosse révision : je change les 4 amortisseurs, coupelles, les 2 ressorts, la crémaillère de direction qui présente un suintement, les Silentbloc bloc moteur et de barre stabilisatrice.
À suivre.
"J’ai dit au chef d’atelier que je voulais des amortisseurs 100% huile, il m’a regardé avec de grands yeux..... il paraît que ce n’est pas la monte d’origine...."
Bah.. les bi-tube sont plus chers, voilà pourquoi et aussi pourquoi il a refusé que tu les fournisses toi-même
A mon avis, tu ne vas pas les payer le prix de chez Oscaro
"j’en profite pour faire une grosse révision : je change les 4 amortisseurs, coupelles, les 2 ressorts, la crémaillère de direction qui présente un suintement, les Silentbloc bloc moteur et de barre stabilisatrice."
Du coup, tu vas repartir avec une machine neuve