A lire impérativement avant de poster ici !

Pour garantir la convivialité, une présentation est obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum.
Créez un sujet de la forme [votrepseudo] Vel Satis Moteur Finition Année.
Répondre
allroadusa
Admin
Admin
Messages : 407
Enregistré le : 28 avr. 2007
Localisation : Essonne
Véhicule : Ex V6 3.5 Initiale 2002

A lire impérativement avant de poster ici !

Message par allroadusa » 26 mai 2011 07:13

Bonjour,
vous avez décidé de nous rejoindre et vous avez fait le bon choix !

Avant de poster des messages dans les différentes rubriques merci de vous présenter ainsi que votre Vel Satis dans la rubrique "PRESENTATION" afin que l'on vous connaisse un peu vous et votre voiture.

1 ) Afin d'uniformiser les présentation des membres, Le titre de votre présentation doit être de la forme suivante : [Pseudo du membre] modèle de la vel satis.
Exemple : [velsatien] Vel Satis 2.2DCI 150 Privilège AM 2002

2) Lors de la création de votre sujet, un formulaire à remplir vous sera proposé, comme trame à respecter. Merci de jouer le jeu et de répondre aux questions pour que les autres membres vous connaissent un peu mieux.

NB : Ne pas aborder dans ce sujet d'autre thème que votre personne : ce n'est pas l'endroit pour poser une question !

Bienvenue à tous ! :up: :clap:

allroadusa

allroadusa
Admin
Admin
Messages : 407
Enregistré le : 28 avr. 2007
Localisation : Essonne
Véhicule : Ex V6 3.5 Initiale 2002

Message par allroadusa » 10 janv. 2017 22:50

Bonsoir,
A la suite d'abus manifestes, tout sujet qui ne respectera pas les formes de présentations requises dans cette section sera immédiatement supprimé et son auteur averti. :carton:
Une présentation correcte est l'effort de politesse que l'équipe de modération demande à tout nouvel arrivant de façon à créer un forum convivial, avec des membres actifs désireux de partager.
Merci de votre compréhension.

patou 77
Membre Privilège
Membre Privilège
Messages : 667
Enregistré le : 22 oct. 2015
Véhicule : VS 3.5 V6 de 2003..KLM ça bouge tout le temps

Message par patou 77 » 11 janv. 2017 12:26

:up: :jap:

Et merci... Pour les améliorations fournies ,cela je pense que sa rapprocheras tout le mondes avec un minimum de respect .
Et cela empêchera pas d"avoir de bonne discutions constructive et en apprendre (moi le premiers ) même si parfois je met un peut d'humours enfin j’essaie de les placés au bonne endroit :grin: (c'est plus sympa ) ont n'est pas au boulot ici ,je pense que l'ont est tous aux même niveaux ici . ;-)

Encore merci à ce forum :up:

tomtom78
Membre Initiale
Membre Initiale
Messages : 1616
Enregistré le : 12 août 2011
Véhicule : 3,5 v6 initiale 2006

Message par tomtom78 » 11 janv. 2017 17:08

allroadusa a écrit :Bonsoir,
A la suite d'abus manifestes, tout sujet qui ne respectera pas les formes de présentations requises dans cette section sera immédiatement supprimé et son auteur averti. :carton:
Une présentation correcte est l'effort de politesse que l'équipe de modération demande à tout nouvel arrivant de façon à créer un forum convivial, avec des membres actifs désireux de partager.
Merci de votre compréhension.
+1 :-)

doudouch
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Messages : 1
Enregistré le : 09 sept. 2023
Véhicule : vel satis 3l dci

Message par doudouch » 26 sept. 2023 17:59

Présentation:
pseudo : doudouch
Homme de 64 ans marié, 3 enfants et 2 petits
Lieu d'habitation: Avignon
Je viens d'acquérir une Vel Satis de 2002 diesel 3l automatique avec 160000km et en trés bon état.
J'aime aussi la moto (j'en ai 3) mais mon épouse ne veut plus subir la place arrière donc je lui est offert un salon ambulant ;-) .
Merci pour votre accueil.

Avatar du membre
grez
Modo
Modo
Messages : 3055
Enregistré le : 19 févr. 2009
Localisation : 45 Orléans
Véhicule : 3.0L DCI initiale phase 2

Message par grez » 26 sept. 2023 18:33

Bonjour doudouch, ta présentation est non conforme et n'est pas au bon endroit. :carton:
C'est ici: Présentez-vous (et votre Vel Satis)
Comment faire sa présentation.jpg
Je vis la nuit....car on m'a dit que j'allais mourir un jour !

Répondre