- Pseudo : MPh53
- Prénom : Marc-Philippe
- Situation familiale : Marié
- Enfants : 2
- Profession : Ingénieur R&D
- Loisirs / hobbies / passions : Bateau, Vélo route, les belles voitures
- Pays / Région / Département : France / Pays de la Loire / Mayenne
- Modèle Vel Satis possédé actuellement : Initial
- Date d'achat : Novembre 2014
- Première mise en circulation : Janvier 2010
- Kilométrage : 192000km
- Couleurs extérieure et intérieure : Bleu foncé, cuir beige
- Options: Full
Bonjour à tous, Le petit mot du Nouveau pour présenter ma Vel Satis. C'est ma 2nde Vel Satis, voiture que j'ai choisi au départ pour la sécurité de mes enfants (5 étoiles aux tests EuroNCAP). Quand la première a du être remplacée, après 10 ans de service, il n'y avait pas d'autre choix que de reprendre une Vel Satis. Passé de Privilège à Initial pour monter en gamme, ma voiture est une des dernières produites puisqu'elle fait partie des 60 dernières qui ont été fabriquées. Elle est de janvier 2010 (pas d'erreur). Quelques mois après sa sortie d'usine elle est partie à Cannes pour le Festival International du Film. A l'époque Renault était le partenaire du Festival de Cannes et fournissait une vingtaine de voiture pour transporter les stars / officiels. Après ce passage très court sur la Cote d'azur elle revenue à Sandouville dans son usine de fabrication comme voiture de fonction du Médecin de l'usine Renault. Aujourd'hui ce n'est plus la voiture principale mais nous (toute la famille) avons décidé de la garder. Je rejoins ce Forum pour partager avec d'autres heureux propriétaires et continuer à la garder en bon état.