Bonjour

Pour garantir la convivialité, une présentation est obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum.
Créez un sujet de la forme [votrepseudo] Vel Satis Moteur Finition Année.
Répondre
Mallet
Novice
Novice
Messages : 68
Enregistré le : 22 sept. 2017
Localisation : Montelimar
Véhicule : Vel Satis v6 3,5l es,gpl

Bonjour

Message par Mallet » 29 sept. 2017 19:15

- Pseudo : Mallet
- Prénom : Rudi
- Âge : 48
- Situation familiale : marié
- Enfants : 2
- Profession : psychologue
- Loisirs / hobbies / passions : Kyudo, parapente
- Pays / Région / Département : drome, Montélimar

- Modèle Vel Satis possédé actuellement : 3,5l v6 initiale
- Date d'achat : 22/09/2017
- Première mise en circulation : 21/12/2004
- Kilométrage : 215000
- Couleurs extérieure et intérieure : gris foncé, ont gris
- Options: toutes sauf toit ouvrant

- Une ou 2 phrases gentilles : la bataille est toujours de front, la victoire de biais.
La bataille est toujours de front, la victoire de biais.

Avatar du membre
grez
Modo
Modo
Messages : 3057
Enregistré le : 19 févr. 2009
Localisation : 45 Orléans
Véhicule : 3.0L DCI initiale phase 2

Message par grez » 29 sept. 2017 20:09

:welcome: Mallet avec ton carrosse. :up:
Je vis la nuit....car on m'a dit que j'allais mourir un jour !

Avatar du membre
veralinux
Membre Initiale
Membre Initiale
Messages : 1429
Enregistré le : 27 oct. 2016
Localisation : Hauts de France
Véhicule : Vel Satis 2.0 DCI 150 Carminat 2008

Message par veralinux » 29 sept. 2017 22:19

Sois le bienvenu ici Rudi ;-)
@lain
" When injustice becomes law, resistance becomes duty"
Thomas Jefferson

tomtom78
Membre Initiale
Membre Initiale
Messages : 1616
Enregistré le : 12 août 2011
Véhicule : 3,5 v6 initiale 2006

Message par tomtom78 » 29 sept. 2017 23:28

Bienvenue sur le forum !

Mallet
Novice
Novice
Messages : 68
Enregistré le : 22 sept. 2017
Localisation : Montelimar
Véhicule : Vel Satis v6 3,5l es,gpl

Message par Mallet » 30 sept. 2017 22:12

Merci de votre accueil.
Je suis en pleine réflexion pour régler ce satané problème de surpression et ne manquerai pas de faire un compte rendu en cas de succès de réparation.
Ayant eu plusieurs automatiques, je peux déjà vous dire que cette boîte a son rythme et ne doit pas être brusquée. Bien attendre son enclenchement avant d’accelerer. Cela supprime les accouts.
C’est la première voiture qui m’impose un rythme coulée comme la publicité de l’epoque. Pour avoir eu entre les mains une Mercedes cls, v6 essence, je peux certifier que la velsatis est largement au dessus, pas en terme de finition mais d.agrément.
La bataille est toujours de front, la victoire de biais.

Répondre