[rvt] recherche velsatis

Pour garantir la convivialité, une présentation est obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum.
Créez un sujet de la forme [votrepseudo] Vel Satis Moteur Finition Année.
rvt
Novice
Novice
Messages : 2
Enregistré le : 13 janv. 2020
Véhicule : Twingo RS

[rvt] recherche velsatis

Message par rvt » 13 janv. 2020 20:31

- Pseudo : rvt
- Prénom : mathieu
- Âge : 38
- Situation familiale : famille
- Enfants : 1 bientot 2 ;-)
- Profession : ingenieur
- Loisirs / hobbies / passions : automobile / informatique
- Pays / Région / Département : 29 91 63

- Modèle Vel Satis possédé actuellement : aucun malheureusement
- Date d'achat :
- Première mise en circulation :
- Kilométrage :
- Couleurs extérieure et intérieure :
- Options:

- Une ou 2 phrases gentilles :

bonjour à tous, Mathieu, je lorgne sur un vel satis du seigneur pour transporter la petite famille.
du coup qui de mieux que le forum pour avoir des infos et suivre un peu la communauté VelSatis.

auparavant :
  • Peugeot 104 GLS
  • Citroën Saxo 1.1
  • Seat Leon TDI 105, reprog MRC@150
  • Renault Clio 4 RS
  • Renault Mégane 3 Estate GT Dci 165
maintenant
  • Renault Twingo 2 RS
  • Mazda MX5 NC
mais du coup cela ne sera pas facile de caser le bordel nécessaire pour le futur pilote ;-)
d'où l'idée du VelSatis

:hello:
a+

mathieu63
Membre Initiale
Membre Initiale
Messages : 1132
Enregistré le : 14 oct. 2017
Localisation : Clermont
Véhicule : 3.5 V6 initiale ph2/2l turbo initiale ph2

Message par mathieu63 » 13 janv. 2020 20:54

Bienvenu et bonne recherche pour ton palace

tomtom78
Membre Initiale
Membre Initiale
Messages : 1239
Enregistré le : 12 août 2011
Véhicule : 3,5 v6 initiale 2006

Message par tomtom78 » 13 janv. 2020 21:04

:welcome: sur le forum :up:
Bonne recherche :drive:
As tu déjà une idée...?

Avatar du membre
grez
Modo
Modo
Messages : 2090
Enregistré le : 19 févr. 2009
Localisation : 45 Orléans
Véhicule : 3.0L DCI initiale phase 2

Message par grez » 13 janv. 2020 22:29

:welcome: rvt et bonne lecture sur ce forum pour la recherche de ta belle. :up: :c11:
Je vis la nuit....car on m'a dit que j'allais mourir un jour !

Misho
Membre Privilège
Membre Privilège
Messages : 591
Enregistré le : 07 août 2017
Véhicule : Initiale 3.5L 2006

Message par Misho » 13 janv. 2020 22:39

:welcome:
Boudiou, j'ai une NBFL et jusqu'à récemment une Wind, nos parkings vont se ressembler :roi:
Une idée de la version de VS que tu cherches ?

Avatar du membre
Gils
Membre Privilège
Membre Privilège
Messages : 991
Enregistré le : 11 avr. 2018
Localisation : Val d'Oise
Véhicule : Vel Satis Initiale Phase 2 BVA : 2.0L Turbo + 3.5L V6

Message par Gils » 13 janv. 2020 23:38

:welcome: Mathieu, et bon choix ! ;-)
"Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n’est pas victime ! Il est complice !" George Orwell
Quand les excréments vaudront de l'Or, vos fesses ne vous appartiendront plus !! :cool:

Avatar du membre
brunoq33
Membre Initiale
Membre Initiale
Messages : 1032
Enregistré le : 06 sept. 2011
Localisation : Lesparre-Médoc
Véhicule : Vel Satis 3.0dV6 Initiale phase 1

Message par brunoq33 » 14 janv. 2020 10:39

Bonjour rvt et Bienvenue à toi et à ta future Belle Satis sur le Forum :)
Renault Vel Satis 3.0dV6 Initiale 01/2003 - 280 000Km
Renault 25 TurboD Courchevel 09/1991 - 250 000Km

rvt
Novice
Novice
Messages : 2
Enregistré le : 13 janv. 2020
Véhicule : Twingo RS

Message par rvt » 14 janv. 2020 20:43

Merci à tous,

je vise un 2.0T > 2005 idéalement > 2009 entre 100000 et 150000km une perle rare en somme ;-)
j'ai essayé le V6 3.5 2009 d'un collègue : confort validé :cool:

il n'y a pas beaucoup d'offre.

J'ai un peu peur du diesel, ayant déjà eu un Dci 2.0 165ch (M9R), ca vibre mine de rien. Ca s'entend aussi.

mathieu63
Membre Initiale
Membre Initiale
Messages : 1132
Enregistré le : 14 oct. 2017
Localisation : Clermont
Véhicule : 3.5 V6 initiale ph2/2l turbo initiale ph2

Message par mathieu63 » 14 janv. 2020 21:15

Pour avoir les 3 :grin: le plus silencieux c est le diesel... n en déplaise au puriste le 2l turbo monte dans les tours et devient vite brouillant. Le tac tac lui a du couple très bas et on dépasse jamais les 2700tr donc c est bcp plus silencieux