Moteur qui coupe[resolu]

mathieu63
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Re: Moteur qui coupe[resolu]

Message par mathieu63 » 21 janv. 2019 09:16

Ah. A froid j ai 5,2ohm sa fait léger je vais mesurer la a chaud et je te redis.
Tu pense que ça a une influence sur l injection?

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Message par Jean-Louis » 21 janv. 2019 09:21

Tu as lu mon EDIT pour les valeurs qui son très proche de mon tableau, sinon oui le temps d'injection est plus long de mémoire.


C'est combien à froid ?
Image........Z’é cru voir une mousseImageImage

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Message par mathieu63 » 21 janv. 2019 09:29

Oui j ai lu je devrai avoir entre 2000 et 3000 Ohm. C est ca,?
A froid quand j avais mesurer il faisait 5 ou 6°C

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Message par Jean-Louis » 21 janv. 2019 09:42

je dirais dans les 5KΩ, tu ne t'es pas trompé de calibre ?

Ici -7° :grin:
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Message par mathieu63 » 21 janv. 2019 12:11

Possible je vérifie ce soir en arrivant.

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Message par mathieu63 » 21 janv. 2019 19:55

2280ohm ce soir en arrivant, après 50km...

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Message par Jean-Louis » 21 janv. 2019 21:37

Ayé me voilà après 2h de coupure de courant, c'est peut-être pas trop déconnant, il faudrait mesurer demain matin et voir la valeur
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Message par mathieu63 » 21 janv. 2019 23:10

Oui j essais demain si pas trop de neige...

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Message par Jean-Louis » 22 janv. 2019 05:11

Je pense que ce matin la valeur de la résistance sonde sera l'image de celle affichée au TBDB cad T° ext à voir mais faut pas démarrer le moteur.
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Message par mathieu63 » 22 janv. 2019 07:41

Bonjour j ai 6420 ohm ce matin ça caille !

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Message par mathieu63 » 22 janv. 2019 07:43

Mais bizarrement elle démarre mieux par ces temp de grand froid je comprend pas pourquoi

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Message par Jean-Louis » 22 janv. 2019 08:10

Donc la sonde réagit bien car 6400==>environ 3° et par tps froid le point d'injection est avancé et le tps d'injection augmenté si j'ai bien lu.
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Message par Jean-Louis » 23 janv. 2019 08:15

Quel est ce nouveau composant rajouté entre la poire et le filtre ?

Capture.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
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Message par mathieu63 » 23 janv. 2019 14:25

Un clapet anti retour

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Message par Jean-Louis » 23 janv. 2019 18:02

Il n'est pas seul car c'est un limiteur de débit avec clapet anti retour de plus ça doit être pour air comprimé, faut virer ça pff !!
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Message par mathieu63 » 23 janv. 2019 19:02

On peut rien te cacher le limiteur de débit est fermé pour garder juste le clapet je voulais voir si les bulles venais d amont ou d aval. Et oui je l ai déjà viré ;-)

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Message par Jean-Louis » 23 janv. 2019 19:08

ouffff et oui je suis le sujet, j'avais déjà poser cette question mais je pense ne pas l'avoir envoyer
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Message par mathieu63 » 17 févr. 2019 22:30

Résolu
le problème de pression mini dans le rail venait du régulateur de la pompe HP
Depuis que je l ai changé tout roule. :clap:
https://fr.aliexpress.com/item/Fuel-met ... 6c37NBeg17