Salut et merci de vos réponses,
Je ne connais pas bien la mécanique désolé je serai assez sommaire dans mes explications.
La voiture (Velsatis 2.0T version 1) roulait impec et du jour au lendemain probleme injection et voiture en mode dégradé. Je suis en Espagne alors pas simple de faire réparer. La valise indique problème boitier papillon. Le garagiste francophone tente changement de sonde, changement de boitier et changement de calculateur mais rien à faire toujours le problème qui persiste et la voiture en mode dégradé (60 a l'heure à plat j'arrive a monter a 110 sur autoroute mais en montée c'est 20/30 max).
Après m'être penché sur le problème (merci google) je comprends cette histoire d'angle d'ouverture du boitier et de la piece en alu et en plastique. Je dis au garagiste de tenter l'histoire du scotch gris pour modifier l'angle d'ouverture mais il me dit que ca ne fonctionne pas, là le calcu est parti pour tenter une reprogrammation chez un electricien auto mais je doute que cela fonctionne. Donc je voudrais savoir in fine que dois-je faire d'après l'expérience de ceux qui ont réussi pour que ma voiture refonctionne correctement ?
Merci infiniment de votre aide à tous