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Brun77
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par Brun77 » 19 mai 2018 12:41
Non pas de purge mais pour le thermostat c est bon la elle avait pas assez chauffer et j' ai du chauffage donc normal mais j' ai toujours le code défaut p1299
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mathieu63
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par mathieu63 » 19 mai 2018 12:46
Dans ce cas un coup de valise clip van s impose je pense
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800dr
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par 800dr » 19 mai 2018 13:01
Il reste à vérifier le capteur de température d'air (en rouge) (pas débitmètre) il sont séparés sur le P9X.
et le capteur de température du carburant (en vert)
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Fichiers joints
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Modifié en dernier par
800dr le 19 mai 2018 13:44, modifié 1 fois.
VS 3.5 V6 Initiale + Green / VS 3.5 V6 Initiale / VS 3.0 V6Dci Initiale
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Brun77
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par Brun77 » 19 mai 2018 13:13
Merci Arnaud
Mais ils se trouvent ou stp
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Brun77
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par Brun77 » 19 mai 2018 13:45
Merci Arnault je vais jeté un oeil
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800dr
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par 800dr » 19 mai 2018 14:06
Si tu as un ohmmètre:
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Fichiers joints
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- capteur temp P9X.JPG (13.73 Kio) Vu 6099 fois
- capteur temp P9X.JPG (13.73 Kio) Vu 6099 fois
VS 3.5 V6 Initiale + Green / VS 3.5 V6 Initiale / VS 3.0 V6Dci Initiale
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Brun77
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par Brun77 » 19 mai 2018 14:41
Je reviens de la casse j' ai changer les 2sondes toujours pareil
Tu pense qu il faut que j efface les messages d erreur ?
Cdlt
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par Brun77 » 19 mai 2018 14:50
Rien y fait le défaut est la
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par 800dr » 19 mai 2018 14:59
As-tu vérifié le capteur de pression du turbo, ça s'encrasse bien ces trucs là.
Sinon il faudrait que tu passes la VS au CLip pour avoir le code défaut renault
VS 3.5 V6 Initiale + Green / VS 3.5 V6 Initiale / VS 3.0 V6Dci Initiale
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par Brun77 » 19 mai 2018 15:51
Le code défaut est p1299
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Fichiers joints
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- Voilà les defauts
Modifié en dernier par Brun77 le 19 mai 2018 16:00, modifié 1 fois.
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par Brun77 » 19 mai 2018 15:51
C est lequel le capteur du turbo stp
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par Brun77 » 19 mai 2018 17:35
Par contre la tige de la capsule du turbo ne bouge pas lorsque je accélère
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par Jean-Louis » 19 mai 2018 19:01
Si ton moteur est en mode dégradé ==> pas de turbo à mon avis donc passage à la can clip obligatoire comme le pinard.
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par Brun77 » 19 mai 2018 19:25
Que veux tu dire par can clip?
Sauf que là elle se met en défaut entre le 1er et 2 cran de la température au tableau de bord mais avant le turbo ne doit pas être en sécurité non?
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par 800dr » 19 mai 2018 20:09
CAN CLIP c’est la valise reno.... ça donne les codes défaut constructeur... bref c'est plus facile à déchiffrer avec les NT.
regarde aussi si l’électrovanne de régulation de turbo fonctionne ou si la tige n'ets pas bloquée par l'encrassement
VS 3.5 V6 Initiale + Green / VS 3.5 V6 Initiale / VS 3.0 V6Dci Initiale
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par Brun77 » 19 mai 2018 20:45
Justement au début de mon problème pour l electrovanne j en ai parlé me avec une photo code p1015 p1016
Et pour la tige je la fais bouger avec un tournevis sans forcer
Tu me parle du capteur de pression du turbo
L electrovanne ?
Cdlt
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par 800dr » 19 mai 2018 23:39
16 & 4 sur le schema
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par Jean-Louis » 20 mai 2018 03:09
800dr t'a répondu, sans les codes officiels on ne peut pas dépanner sérieusement, et changer des pièces venant de la casse est du domaine de la loterie, une pièces que l'on peut contrôler visuellement OK mais pour le reste …..
Les pièces de casse on vécu et vont lâcher en créant d'autres PB, c'est la spirale infernale et qui devient couteuse.
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Brun77
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par Brun77 » 20 mai 2018 07:26
Merci Arnaud
P1299 Protection de surchauffe de culasse Active
Je pense qu il doit avoir une sonde de sécurité sur la culasse à froid je n' ai aucun défaut elle le fait quand l aiguille du cadran de chauffage et au 1er cran et à chaud c est au bout de 1mn
Vous êtes sur qu il y a pas une sonde de culasse de sécurite
J' ai oublié de vous dire quand j' ai changer la sonde de température pas une goutte de mdr coulé c est normal ?
Alors que le vas est à son maxi
La je viens d appuyer sur la durite du haut de radiateur et v est le vide total juste un bruit qui vient du vase
Cdlt
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par Brun77 » 20 mai 2018 09:30
Je viens de Puget mon circuit de refroidissement vis de chauffage et radiateur bien sur chauffage à fond de la air dans le circuit de chauffagece soir je vais faire une dégazage
Je pense qu il y avait une poche d air dans la durite entrée radiateur où se situe la sonde
Je vous tiens au courant
PS Mathieu 63 tu as peut être trouve ma panne
Cdlt