salut a tous
j'ai un souci je ne trouve pas la panne
ma voiture a 210 000km
mon circuit de refroidissement est neuf au complet tout changer
mon souci la voiture chauffe des que je m arrette elle monte en zone rouge
par precaution j ais changer la sonde de T° d eau et refait une purge ,au bout de 2 jours sans rouler j ouvre le bouchon le nveau est au max et pas d air dans le circuit donc normal !
si je roule avec la clim ou chauffage pas de surchauffe constater
je pencherait pour un des deux ventilo qui tournerait pas a grande vitesse ,j ais vu que le petit tourne a fond et le grand moins vite ,est ce normal ?
je trouve aucune info sur ces ventilos ni de sondes les concernant si on suit ce qui est ecrit en dessous celui ci fonctionne sur le systeme d injection !!
je roule pas mal a l hethanol qui est censer moins chauffer
est ce que les deux ventilos doivent tourner a la meme vitesse ?
ya t il un ventilo qui declenche plus a GV ?
comment verifier cela ?
j ais le grand ventilo qui est un peu voilé ca peut jouer aussi ?
d'apres moi j ais un manque de refroidissement qui ce fait ,ce pourait il que lhetanol fausse les T° de declenchement ?
je part le 15 en vacance et vu les grosses chaleurs ca m inquiette ,faut dire que il fait tres chaud et que peut etre que la ventilation n est pas adapter ?