anthonylycia a écrit :salut les gars merci pour vos reponses je vais donc me contenter de mettre dans le reservoir du produit eco tech conseillés sur notre fofo par l'espert nono60.
d'ailleurs nono c'est lequel qu'il me faut
tu à le choix
1010 : NETTOYANT CIRCUIT GASOIL
Recommandé pour tous les systèmes d'injection Diesel: Injection directe, indirecte, HDI, injecteurs pompes, common rail
PROPRIETES :
* Maintien propres et lubrifie la pompe d'injection, les injecteurs et la partie haute du moteur
* Elimine la formation des dépôts organiques et protège contre la corrosion
* Augmente l'indice de cétane
* Evite les risques de contamination par l'eau en la séparant du gasoil (désémulsionnant)
* Réduit le moussage naturel des gazoles
RESULTATS :
* Réduction très sensible de la consommation de carburant
* Moteur plus souple et moins bruyant
* Meilleur démarrage à froid et diminution des fumées noires
* Facilite le passage au contrôle technique
* Maintien l'eau au fond du réservoir et dans le système de filtration. En aucun cas le nettoyant circuit gasoil ne favorise le passage de l'eau au niveau de la pompe et de l'injecteur, ce qui pourrait amener par relargage de l'eau dans la partie haute pression du système une détérioration du système d'injection. De ce fait, contrairement à beaucoup de produits concurrents "émulsionnants", le Nettoyant Circuit Gasoil est compatible avec tous les systèmes d'injection diesel (Injection indirecte, directe, HDI, injecteurs pompes, common rail)
* Réduction de l'usure
MODE D'EMPLOI :
Verser la dose de Nettoyant Circuit Gasoil dans le réservoir carburant, si possible avant de compléter le plein
Une dose convient pour 50 litres de gasoil
Pour une efficacité maximum, le traitement doit être effectué 1 plein sur 3
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ou ça
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1111 : TC INJECTION DIESEL
Nettoie complètement et rapidement l’ensemble du système d’injection et le haut moteur.
PROPRIETES :
* Nettoie complètement et rapidement l’ensemble du système d’injection et le haut moteur.
* Elimine les dépôts organiques dans les pompes, les injecteurs et rétablit une pulvérisation optimale du gazole.
* Nettoie les chambres de combustions et les segments des dépôts de calamines et autres résidus.
* Libère les segments bloqués et rééquilibre les compressions.
* Protège contre les risques de contamination par l’eau et la corrosion.
* Lubrifie la pompe et les injecteurs pour une élimination sans risque des contaminants.
* Optimise le fonctionnement et la fiabilité des systèmes d’alimentation.
* Augmente l’indice de cétane et améliore la combustion.
RESULTATS :
* Rétablit un fonctionnement optimal du moteur.
* Réduit la pollution et facilite le passage au contrôle technique : Test OPACITE.
* Rétablit une consommation normale.
* Rend le moteur plus souple, moins bruyant et plus performant. Facilite les démarrages à froid.
* Elimine les problèmes de variations de régime, les trous à l’accélération.
UTILISATION :
Verser la dose de T C Injection Diesel dans le réservoir de carburant avant de faire le plein. Une dose convient pour un plein de 40 à 70 litres de gazole. Il est recommandé de remplacer le filtre à gazole à cette occasion.
Le traitement est effectif (disparition des troubles de fonctionnement) dès 150 Km. Compatible avec tous les systèmes d’injection Diesel (indirecte directe, common rail, injecteurs pompes). Sans danger pour les pots catalytiques.
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et ça
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1011 : CURATIF INJECTION DIESEL
Traitement contre les troubles du fonctionnement
PROPRIETES :
* Nettoie la pompe à injection, injecteurs, chambres de combustion et soupapes.
* Elimine les dépôts organiques dans le système d'injection.
* Lubrifie la partie haute du moteur.
* Libère les injecteurs en rétablissant une pulvérisation régulière.
RESULTATS :
* Nettoie et lubrifie immédiatement et complètement le système d'injection.
* Rééquilibre les compressions.
* Rétablit une consommation normale.
* Réduit la pollution et facilite le passage au contrôle technique : Test OPACITE.
MODE D'EMPLOI :
Amener le moteur à temprétaure de fonctionnement. Débrancher les durites aspiration et retour à la pompe d'injection et brancher l'appareil Injection Diesel Réf. 5000. Démarrer et faire tourner le moteur à des paliers de 1500 à 3000 tours/min jusqu'à épuisement du produit. Rebrancher les tuyauteries.
Effectuer un galop d'essai (environ 5 kms) avant de contrôler les réglages.
Une dose convient pour traiter un moteur jusqu'à 2L de cylindrée
Il est recommandé d'utiliser une dose de Nettoyant Circuit Gasoil Réf. 1010 en complément du traitement pour affiner et prolonger ses effets.
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