[TUTO]changement disques et plaquettes AV

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papyts
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Message par papyts » 16 août 2011 22:24

euuuh, oui bon, ben.... alors c'est du 32

ça se trouve partout.
Terrae fructus hominisque studium.

Vel59
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Message par Vel59 » 16 août 2011 23:18

L'ecrou cardant sur nos v6, c'est du 36 ou 32 ? Ca tourne bourique ... Personne a la bonne infos ?! :mad:

jj-34
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Message par jj-34 » 17 août 2011 12:19

papyts a écrit :j'ai acheté la douille de 36 chez nortoto pérols ou lattes ? enfin en face d'Auchan.....
Pérols, mais la confusion est aisée, donc pas de carton rouge ce coup, juste un jaune ...... et hop il est midi, je vais m'en jeter un, même la piscine est trop chaude ........ va falloir y mettre des glaçons aussi :cool:
JJ.

papyts
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Message par papyts » 17 août 2011 16:35

ok pérols mais tu chicannes ( comme le gars qui a refait le tracé routier :drink: )

c'est du 32 à l 'avant sur la mienne mais j'ai pas de v6.
Terrae fructus hominisque studium.

Vel59
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Message par Vel59 » 17 août 2011 20:01

Oui je confirme 32 av ;)

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Message par Vel59 » 18 août 2011 11:58

Probleme de disque ... pas moyen de le faire venir !
la mass rien a faire ... une solution peut etre ?

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Message par xallias » 18 août 2011 13:49

Si tu as bien défait les vis, Je pense qu'il faut frapper plus fort avec la masse. ;-)
Apres une Vel Satis 2.0l Turbo et une 3.5l V6 place au V8 américain. http://forumvelsatis.fr/forum/viewtopic.php?t=5153

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Message par Vel59 » 18 août 2011 15:54

Ouf il est venu mais le disque a pris des coups :sarcastic: Je frappé pas assez fort ...

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Message par xallias » 18 août 2011 16:12

Ces le premier on ose pas apres sa va plus vite.

Par contre ces clair que le disque est vachement marquer apres il ne faut pas le remonter.
Apres une Vel Satis 2.0l Turbo et une 3.5l V6 place au V8 américain. http://forumvelsatis.fr/forum/viewtopic.php?t=5153

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Message par darshan » 14 sept. 2014 19:22

Bonjour,

J'ai pas les photos qui s'affichent ?
Avant ça marchait.

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Message par 800dr » 14 sept. 2014 20:45

C'est pour ça que l'on a inventé le tutos PDF!!!
merci JJ 34
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Message par darshan » 14 sept. 2014 23:26

Merci 800dr , JJ34 et bravo à nono.
En plus je soupçonnais mon micro de me trahir.
Avant ça marchait.

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Message par nono22 » 27 sept. 2014 23:53

darshan a écrit :Merci 800dr , JJ34 et bravo à nono.
En plus je soupçonnais mon micro de me trahir.
et merci a JJ 34 de nous avoir sauvé nos photos . Image
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Message par nono22 » 25 juin 2015 19:15

je remets les photos .
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Message par darshan » 25 juin 2015 23:04

Bonjour et merci ,
Super, Nono.
Justement ça broute un peu lors du freinage, je vais devoir jeter un bon coup d'oeil prochainement . revoir le tuto me sera bien utile
Avant ça marchait.

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Message par Finitère » 26 juin 2015 09:01

Bonjour,
l'agraffe en bas n'est pas bien positionnée, elle doit être sur le plat extérieur de l'étrier ;-)
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Message par david19 » 26 juin 2015 23:54

Bonnjour .

Effectivement le ressort (ma flèche je l'aurais mis la où est la croix ? comme celle dans bas ,pour faire appuie ..contrairement à toi finistère ?

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Message par nono22 » 27 juin 2015 00:13

vous avé surement raison , le ressort est un antibruit donc c'est pas dramatique aucun danger , c'est juste pour que les plaquettes ne bouge pas .Image
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Message par nono22 » 27 juin 2015 00:17

le montage d'origine était comme sur la photo , je ne les avais pas encore démonté .
.
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Message par nono22 » 27 juin 2015 00:33

darshan a écrit :Bonjour et merci ,
Super, Nono.
Justement ça broute un peu lors du freinage, je vais devoir jeter un bon coup d'oeil prochainement . revoir le tuto me sera bien utile
et oui si sa broute ou sa vibre au freinage , il y a des chance que les disques sont HS .
pour les disques et les plaquettes il faut pas hésité a prendre de la bonne marque , c'est une voiture qui fait quand même 1700 kg à 1800 kg .
moi j'avais mis des ATE franchement très bien ils se voile pas .
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