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Les trucs et astuces pour effectuer des opérations sur votre Vel Satis
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bananya35
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par bananya35 » 13 mai 2013 19:03
voila une autre photo de la jauge avec le niveau en fonction de la temp de l'huile
Vel Satis initial 3.5 v6 245cv 2002 transformé en ph2 avec boitier additionnel et filtre green by nono60
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moi
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par moi » 13 mai 2013 19:23
salut, tu as mis quoi comme huile alors ? tu l'as achetée ou ?
Initial 245 cv gavée au filtre green by Nono 60
Ca déménage !!!!!!!
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bananya35
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par bananya35 » 13 mai 2013 19:27
j'ai acheter chez renault sous la ref 015400 a 54.86eur les 4litres
Vel Satis initial 3.5 v6 245cv 2002 transformé en ph2 avec boitier additionnel et filtre green by nono60
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par 800dr » 14 mai 2013 19:59
bananya35 a écrit :voila une autre photo de la jauge avec le niveau en fonction de la temp de l'huile
sur la photo, on voit bien le type d'huile: ATF T-IV
VS 3.5 V6 Initiale + Green / VS 3.5 V6 Initiale / VS 3.0 V6Dci Initiale
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bananya35
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par bananya35 » 14 mai 2013 21:30
oui j'ai eu du mal a la prendre net cette photo
Vel Satis initial 3.5 v6 245cv 2002 transformé en ph2 avec boitier additionnel et filtre green by nono60
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Yannick
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par Yannick » 14 mai 2013 22:03
Pareil pour prendre le dessus du bouchon en photo afin de connaitre le type d'huile sans rien démonter
[/img]
A suivre pour moi, le mécano va faire la première et je me chargerais de faire la seconde dans qq centaines de km
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jj-34
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par jj-34 » 14 mai 2013 23:52
Voulez vous que je rajoute ces nouvelles tofs et mode d'emploi clip au tuto ?
JJ.
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Yannick
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par Yannick » 15 mai 2013 07:07
Si cela peut aider pour d'autre, aucun problème !
Ça va être un manuel ce forum, j'adore
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bananya35
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par bananya35 » 15 mai 2013 07:47
jj 34 je pense que sa peux bien aidez
800dr si il est toujours ok
Vel Satis initial 3.5 v6 245cv 2002 transformé en ph2 avec boitier additionnel et filtre green by nono60
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jj-34
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par jj-34 » 15 mai 2013 11:04
bananya35 a écrit :voila une autre photo de la jauge avec le niveau en fonction de la temp de l'huile
Par curiosité, sur la jauge de la bva, quelle est la distance entre le repère 35° et 75° ( à peu près ) ?
Ca dilate beaucoup ?
JJ.
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bananya35
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par bananya35 » 15 mai 2013 12:00
je dirais 5cm
Vel Satis initial 3.5 v6 245cv 2002 transformé en ph2 avec boitier additionnel et filtre green by nono60
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papyts
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par papyts » 15 mai 2013 14:16
superbe photo
.
c'est incroyable la différence de niveau entre 35 et 75 degrés.
sans la fabuleuse valise , je me demande si on peut faire le niveau pil poil
( la jauge laisse cependant supposer qu'il y a une marge )
Terrae fructus hominisque studium.
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bananya35
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par bananya35 » 15 mai 2013 19:46
moteur et boite chaud je dépasse de beaucoup le maxi normal ?????
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par 800dr » 15 mai 2013 20:07
bananya35 a écrit :moteur et boite chaud je dépasse de beaucoup le maxi normal ?????
non, pas normal, sauf si ta VS n'est pas garée sur un VRAI plat. Combien d'huile tu as mis après la vidange: normalement tu mets 3.3litres et c'est OK
VS 3.5 V6 Initiale + Green / VS 3.5 V6 Initiale / VS 3.0 V6Dci Initiale
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bananya35
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par bananya35 » 15 mai 2013 21:31
800dr a écrit :bananya35 a écrit :moteur et boite chaud je dépasse de beaucoup le maxi normal ?????
non, pas normal, sauf si ta VS n'est pas garée sur un VRAI plat. Combien d'huile tu as mis après la vidange: normalement tu mets 3.3litres et c'est OK
3.3 j'ai rajouter! pile poile! et la voiture est bien droite
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christophe_autos
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par christophe_autos » 17 mai 2013 23:32
Super ce topic mais juste une question:
SU1 c'est Aisin Warner 55 50SN sur V6 3.5 essence?
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800dr
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par 800dr » 18 mai 2013 13:56
oui
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800dr
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par 800dr » 18 mai 2013 13:57
[quote="800dr"]oui sur toutes les VS en BVA 5 vitesses
VS 3.5 V6 Initiale + Green / VS 3.5 V6 Initiale / VS 3.0 V6Dci Initiale
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Yannick
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par Yannick » 23 mai 2013 11:22
Salut à tous,
Je m'apprête à vidanger ma titine, mais ou trouver un récipient gradué de capacité suffisante pour être le plus précis, car en 1l j'ai mais 5l je n'ai pas cela et je vois pas ou trouver
Sinon bien que cela ne va pas lui faire de mal, la vidange va t elle améliorer mon pb qui est qu'au départ d'un trajet tout baigne et cela peut importe l'état du traffic ou la nature du trajet par contre après 2 heures d'autoroute si j'ai le malheur d'avoir des bouchons -genre arrivée sur Paris vers 19h - la au bout de 5min et quelques accélérations/ralentissements elle devient très brutale dans son comportement, j'ai mal pour elle a chaque fois
Une autre piste en plus de vidanger 2 fois la boîte? Pas boîte hs quand même???
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Douphie
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par Douphie » 23 mai 2013 11:49
Pour ma part j'ai pris le verre doseur dans la cuisine