grez a écrit : ↑23 déc. 2018 21:09
Bonjour Gils, suite à son très réussi lifting, tu prévois de la faire expertiser? car en cas de pépin, comment ton assurance réagirait sur une indemnisation?
Bonsoir Grez
Tu as tout à fait raison, plus que raison même !
C'est pour ça que j'ai pris les devants...
Vu que je travaille dans l'automobile, je connais (depuis longtemps) un expert qui a déjà expertisé mon 2.0L T. Mon assurance ne m'a pas augmenté le prix suite à la réévaluation.
Je vais faire appel encore à lui pour mon 3.5L V6 dès que j'aurai fini certains travaux.
Le "lifting" coûte que des petits euros (regarde les prix que j'ai mis), ce qui coûte cher, c'est la mécanique que je suis obligé de faire chez Renault par sécurité, sinon je fais appel à mes collègues qui montent les pièces que j'achète, ou les sous-traitants, mais je fais tout ce que je peux moi-même.
En fait, je veux que mes deux VS soient en très bon état car je compte les garder, et comme je suis un ancien chef d'atelier, je déteste une voiture mal entretenue, "sans pour autant être maniaque
"
Comme je roule avec un véhicule de fonction, "privilège de ma profession", mais que je paie sur mes impôts maintenant
, je roule très peu avec mes VS. Je prends donc moins de risques...
Très bonne soirée à toi