RECHERCHE COMMODO GAUCHE

Répondre
Avatar du membre
magnaval
Modo
Modo
Messages : 526
Enregistré le : 12 oct. 2015
Localisation : Chevry-Cossigny 77 ( Seine et Marne )
Véhicule : VS 3.5 PH2 INITIALE

RECHERCHE COMMODO GAUCHE

Message par magnaval » 09 avr. 2017 17:40

Je recherche un commode gauche pour remplacer le bouton commande vocale HS.
JE SUIS POSSESSEUR D'UNE CAN CLIP. :drive: Partage tes connaissances et le monde s'ouvrira à toi. De belles rencontres peuvent en découler et tu auras la satisfaction d'aider les autres et peut être qu'un jour, un autre te viendra en aide en retour..

rajaut
Novice
Novice
Messages : 14
Enregistré le : 01 nov. 2013
Localisation : France
Véhicule : V6 Nissan Privilège

Message par rajaut » 03 oct. 2017 01:37

Bonjour
ce comodo a un défaut de conception les deux fils de la commande vocale se coupent par fatigue à l'usage des mouvements.
Il y a un sujet dans le forum pour monter un bouton déporté en récupérant les fils coupés.
de mon côté j'ai acquis une pièce neuve (il y a du stock Renault 200€ environ... car toutes les pièces finissent par défaillir, donc il y a de la demande), et injecté du silicone pour renforcer la zone où les fils se coupent (toujours la même) avant remontage; si cela ne dure pas ... je passerai au bouton déporté.
cela pour dire qu'une pièce d'occasion qui fonctionne ... peu de chance d'en trouver.
Grocha ex-Avantimer devenu Satisvélien suite croissance progéniture :smile:

Titeve
Novice
Novice
Messages : 43
Enregistré le : 07 janv. 2018
Localisation : 77
Véhicule : Velsatis 2.0l turbo initial

Message par Titeve » 10 janv. 2018 21:07

Bonjour désolé de te déranger mais je voulais savoir se que tu recherches exactement j'ai une velsatis que je met en pièces si sa peut t'aider

Avatar du membre
magnaval
Modo
Modo
Messages : 526
Enregistré le : 12 oct. 2015
Localisation : Chevry-Cossigny 77 ( Seine et Marne )
Véhicule : VS 3.5 PH2 INITIALE

Message par magnaval » 25 févr. 2018 10:19

Slt, merci, alors il s'agit du commode des clignotant a gauche du volant, y' a un bouton commande vocal, je recherche tout le commodo et si tu as un cache attelage pour une phase 2 je suis prenneur
JE SUIS POSSESSEUR D'UNE CAN CLIP. :drive: Partage tes connaissances et le monde s'ouvrira à toi. De belles rencontres peuvent en découler et tu auras la satisfaction d'aider les autres et peut être qu'un jour, un autre te viendra en aide en retour..

Titeve
Novice
Novice
Messages : 43
Enregistré le : 07 janv. 2018
Localisation : 77
Véhicule : Velsatis 2.0l turbo initial

Message par Titeve » 26 févr. 2018 09:29

Coucou alors j'ai le Commodo j'ai vérifié hier soir 😁 mais je n'es pas le cache pour ton atelage

Titeve
Novice
Novice
Messages : 43
Enregistré le : 07 janv. 2018
Localisation : 77
Véhicule : Velsatis 2.0l turbo initial

Message par Titeve » 26 févr. 2018 11:40

Après vérification je n'ai pas les bon Comodo désolé 😢

Avatar du membre
magnaval
Modo
Modo
Messages : 526
Enregistré le : 12 oct. 2015
Localisation : Chevry-Cossigny 77 ( Seine et Marne )
Véhicule : VS 3.5 PH2 INITIALE

Message par magnaval » 27 févr. 2018 08:18

ok merci quand meme
JE SUIS POSSESSEUR D'UNE CAN CLIP. :drive: Partage tes connaissances et le monde s'ouvrira à toi. De belles rencontres peuvent en découler et tu auras la satisfaction d'aider les autres et peut être qu'un jour, un autre te viendra en aide en retour..

Avatar du membre
oscarnonos
Novice
Novice
Messages : 19
Enregistré le : 06 sept. 2015
Localisation : NEVERS
Véhicule : expression 2.0 T

Message par oscarnonos » 04 mars 2018 19:55

j'ai "peut être" votre bonheur ? mon os cannibalisé a bien des commodos intacts, et je vais bientôt les virer pour m'intéresser très précisément au capteur d'angle volant dont j'ai besoin sur ma VS fonctionnelle.
Compte tenu de sa nature, j'ignore si la fonction du commodo est présente sur une phase 1, 2.2 DCI expression. Mais vous le savez peut être. Attelage, la bête en avait un (remisé au cas où, avec son faisceau), mais je n'ai pas vu de cache.
Nonos

Avatar du membre
grez
Modo
Modo
Messages : 3058
Enregistré le : 19 févr. 2009
Localisation : 45 Orléans
Véhicule : 3.0L DCI initiale phase 2

Message par grez » 04 mars 2018 21:42

La phase 1 n'a pas le commodo avec la commande vocale. ;-)
Je vis la nuit....car on m'a dit que j'allais mourir un jour !

Avatar du membre
magnaval
Modo
Modo
Messages : 526
Enregistré le : 12 oct. 2015
Localisation : Chevry-Cossigny 77 ( Seine et Marne )
Véhicule : VS 3.5 PH2 INITIALE

Message par magnaval » 11 mars 2018 22:54

merci de l'info
JE SUIS POSSESSEUR D'UNE CAN CLIP. :drive: Partage tes connaissances et le monde s'ouvrira à toi. De belles rencontres peuvent en découler et tu auras la satisfaction d'aider les autres et peut être qu'un jour, un autre te viendra en aide en retour..

Répondre