Merci
Sympa le tuto.
En effet, celà donne une autte hypothèse, que je n écarte pas complétement et que je me mets sous le coude.
Pour ces raisons je ne me jette pas de suite sur la pompe...
Pour résumer :
- cylindre n°4 defaut combustion (défaut sorti de chez reno)
- broute à bas régime (moins de 2000t)
- démarre en trombe si pied écrase l accélérateur (on ne ressent pas les secousses même si peut-être moins puissante qu avant)
J ai donc l impression, que si je demande beaucoup de carburant en ecrasant la pédale, le problème est moindre que de rouler en 5eme à 1600 tours où les secousses font mal au coeur.
Retour chez reno lundi prochain pour permutation injecteurs 4 et 6 (ou 2 et 4).
Malheureusement pas le temps de m en occuper.
Là, il y a un peu de main d'oeuvre (sortir le porte monnaie), ça aurait pourtant valu le coup que je mette les mains dedans mais bon...