voyant injection viens de s'allumer

Brun77

Re: voyant injection viens de s'allumer

Message par Brun77 » 01 juil. 2018 06:45

Salut grez
Tu as raison met la c été dans la lance je ne vais pas laisse le copain dans la mer...
Maintenant il peut ouvrir dans la bonne rubrique
Cdlt

Avatar du membre
grez
Modo
Modo
Messages : 3055
Enregistré le : 19 févr. 2009
Localisation : 45 Orléans
Véhicule : 3.0L DCI initiale phase 2

Message par grez » 01 juil. 2018 11:45

Bonjour Brun77,
Ne pas laisser un copain dans la mouise, c'est une qualité :up: , mais il aurait été plus judicieux de recommander au "petit nouveau" d'ouvrir un autre sujet dans la bonne rubrique, pour un 2ème problème, différent du 1er. C'est ce que j'appelle, "le bon sens" et ainsi, tout le monde s’y retrouve. Bon week-end......sous le chaleur. :copain:
Je vis la nuit....car on m'a dit que j'allais mourir un jour !

kavalfran
Novice
Novice
Messages : 54
Enregistré le : 31 mai 2018
Véhicule : vel satis 3.0 dci initial

Message par kavalfran » 05 juil. 2018 21:13

bonjour a vous
alors j ai trouve un mécanicien équipé d une valise de chez renault, au bilan il y a bien un defaut d'injection mais d après lui ( je répéte ) la voiture s est mise en sécurité car la pression de gasoil n a pas été suffisante à un moment d ou le mode dégradé
les injecteurs sont en pleines forme, c est déjà bien et aucun valeur inquiétante dans tout ce que nous avons pu contrôler
il y aurait donc simplement a changer le capteur d'injection pour régler cela ( si cela se reproduit ) , y a t il un autre nom pour cette pièce car je n en trouve pas chez les fournisseurs habituels

Avatar du membre
Jean-Louis
Full Options
Full Options
Messages : 3387
Enregistré le : 30 juil. 2008
Localisation : JEUMONT(59)
Véhicule : 2L turbo
Contact :

Message par Jean-Louis » 06 juil. 2018 06:29

Capteur de pression carburant
Image........Z’é cru voir une mousseImageImage

kavalfran
Novice
Novice
Messages : 54
Enregistré le : 31 mai 2018
Véhicule : vel satis 3.0 dci initial

Message par kavalfran » 30 août 2018 13:11

je pense que vous pouvais fermer cette conversation vu que j ai basculé sur l'autre

Répondre