Injections

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jlgris
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Injections

Message par jlgris » 28 févr. 2017 16:33

Bonjour à tous je voudrai savoir comment contrôler les retours d'injecteurs ou à combien de bar doit ils être marqué sur la valise pour un Velsatis 3L DCI de 2009 merci pour une réponse

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Jean-Louis
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Message par Jean-Louis » 01 mars 2017 07:43

Bonjour,

Je sais qu'il existe la méthode des éprouvettes sur les retours, ils mettent des récipients sur chaque retour et vérifient que la quantité est identique sur chaque injecteurs
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Message par veralinux » 01 mars 2017 08:02

Hum ... contrôler et tarer des injecteurs, c'est un travail particulier ...
Quels symptômes as-tu pour poser cette question ?
@lain
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Message par Jean-Louis » 01 mars 2017 08:27

Bonjour Alain

Je ne parle pas de tarage mais juste une méthode pour vérifier si il n'y a pas un injecteur de malade
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Message par jlgris » 01 mars 2017 09:10

Jean-Louis a écrit :
01 mars 2017 07:43
Bonjour,

Je sais qu'il existe la méthode des éprouvettes sur les retours, ils mettent des récipients sur chaque retour et vérifient que la quantité est identique sur chaque injecteurs
bonjour non ont peut pas avec les éprouvettes car les injecteurs sont à l'intérieur du cache culbuteurs sur les 3L DCI

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Message par veralinux » 01 mars 2017 09:18

Salut Jean-Louis,
J'avais bien compris Hein, je répondais juste à "jlgris" ;-)
Quoiqu'il en soit, si injecteur défectueux il y a, ça suppose au minimum le tarage, voire pire, le changement du ou des défectueux.
Mais s'il expliquait son problème ( si problème il y a ) on pourrait se faire une idée plus précise ( ratés, consommation excessive, démarrage difficile, moteur qui fume gris ou moteur bruyant ...etc ).
Mes amitiés \o
@lain
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Message par jlgris » 01 mars 2017 09:27

Bonjour,mon problème est que j'ai des ratés,et c'est pour ça que je demande comment contrôler les retours avec la valise pour savoir le ou les qu'elle ont un problème.

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Message par grez » 01 mars 2017 10:09

Bonjour jlgris, avant de intéresser aux injecteurs, je suppose que tu as vérifier ton circuit d'alimentation gas-oil, bulles d'air qui se promèneraient etc... ;-)
Je vis la nuit....car on m'a dit que j'allais mourir un jour !

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Message par veralinux » 01 mars 2017 10:17

jlgris a écrit :
01 mars 2017 09:27
Bonjour,mon problème est que j'ai des ratés,et c'est pour ça que je demande comment contrôler les retours avec la valise pour savoir le ou les qu'elle ont un problème.
Ah ben voilà, ça se précise ;-)
Des ratés peuvent être provoqués par différentes raisons et ce n'est pas forcément les injecteurs qui sont incriminés ...
Voir la réponse de "grez" déjà ;-)
@lain
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Message par patou 77 » 01 mars 2017 12:39

Bonjour

Le problème pour moi est les explications (derrière un écran )
Jean-Louis à pas tord et Véralinux non plus .
J'ai pas mal naviguer , mais après j'ai vu pas mal de chose (évolutions )

Du style ( taper injecteur pompe par exemple ) sa a pas duré bien longtemps , pour cause l’électronique est passé par là (sa coute moin chère au début )

Par conte je connais pas se moteur (3.0 V6 DCI ) mais je suis étonné que les injecteurs soit à l'endroit que tu dit ?

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Message par jlgris » 01 mars 2017 15:43

Bonjour, j'ai trouvé j'ai l'injecter n° 5 HS le problème je ne c'est pas où ce trouve ce cylindre sur un V6 dci?

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Message par Jean-Louis » 01 mars 2017 17:26

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