Prise d air sur le circuit gasoil

Brun77

Re: Prise d air sur le circuit gasoil

Message par Brun77 » 15 déc. 2018 09:26

Non moi j' avais aussi ce genre de problème j' ai juste changer de poire et les tuyaux

mathieu63
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Message par mathieu63 » 15 déc. 2018 09:26

Salut Jean Louis
Oui je veux bien une photo.
Je ne comprend pas trop le principe

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Message par mathieu63 » 15 déc. 2018 09:27

Brun77 a écrit :
15 déc. 2018 09:26
Non moi j' avais aussi ce genre de problème j' ai juste changer de poire et les tuyaux
Salut brun77
Elle peiné à démarrer la tienne aussi ?

Brun77

Message par Brun77 » 15 déc. 2018 10:03

Un peu et j' avais des bulles d air comme toi je étais oblige d amorce la poire quand il me restait 1/4 de réservoir j' ai change les tuyaux et la poire

Brun77

Message par Brun77 » 15 déc. 2018 10:22

Le matin avant de démarrer ouvre le capot appuyé plusieurs fois sur la poire et après tu vas démarré et tu nous dis

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Message par Jean-Louis » 15 déc. 2018 10:25

Voilà la bête faite avec de la récupération mais pour une autre application.
DSCN2230[1].JPG
La valve est sans l'obus et collée dans le bouchon qui a était percé au dimension de la gorge de celle-ci, ensuite tu relies le tuyau au filtre direct et tu suspends la bouteille pleine de gasoil avec tuyau sans air au capot ou autre.

Tu as compris ?
Image........Z’é cru voir une mousseImageImage

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Message par mathieu63 » 15 déc. 2018 12:02

Oui bien compris je vais voir ça.
J avais essayé de pomper avant de démarrer mais sa ne changer pas grand chose.

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Message par Jean-Louis » 15 déc. 2018 13:58

Avec mon système tu peux rouler avec un passager qui tient la bouteille par la vitre et voir ce que ça donne mais attention les retours sont tjrs au réservoir
Image........Z’é cru voir une mousseImageImage

Brun77

Message par Brun77 » 17 déc. 2018 13:36

Du nouveau?

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Message par mathieu63 » 17 déc. 2018 13:38

Salut j ai pas eu trop le temps de me penché dessus. Par contre ce matin j ai essayer de mettre deux fois le contact et j ai l impression que ça a mieux démarrer.

Brun77

Message par Brun77 » 17 déc. 2018 20:49

La 1 ère fois tu as essayé de démarré ou la préchauffe 2 fois?

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Message par mathieu63 » 17 déc. 2018 21:12

Deux préchauffes.

Brun77

Message par Brun77 » 18 déc. 2018 10:19

Je pense que tu as trouvé ta panne et c est se que je te avais dit es le début

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Message par Jean-Louis » 18 déc. 2018 10:55

Ah ben on va vite ici, voilà que les bulles disparaissent avec 2 préchauffages !!
Image........Z’é cru voir une mousseImageImage

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Message par mathieu63 » 18 déc. 2018 12:19

Les bulles ne disparaissent pas mais le moteur démarre mieu comme si il y avait une pompe de gavage qui reremplisser le circuit

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Message par Jean-Louis » 18 déc. 2018 12:30

Je ne pense pas mais il démarre comme les vieux gazout en basse pression puis que tu dis pression de rail insuffisante donc il a besoin de préchauffage.
Image........Z’é cru voir une mousseImageImage

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Message par mathieu63 » 18 déc. 2018 13:13

Oui possible.

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Message par Jean-Louis » 18 déc. 2018 13:46

Certain à 99% mais encore une fois je peux me tromper mais le coup du 2 préchauffages je fais quand ma batterie et un peu molle et sans bulle dans les tuyaux
Image........Z’é cru voir une mousseImageImage

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Message par mathieu63 » 04 janv. 2019 21:34

Bonsoir a tous
Je recherche tjs à améliorer le fonctionnement de mon 2.2,
je vient de trouver sur ce lien https://fr.scribd.com/doc/98453567/2-2- ... tis-laguna
Qu' il y avais une pompe immergée. Quelqu un sait comment y accéder?
Car le symptôme en cas de panne de celle ci ressemble furieusement à mes problème

https://www.my-procar.com/garage-et-rep ... -2-dci-150

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Message par Jean-Louis » 05 janv. 2019 07:16

Mauvaise piste mais regardes si le Relais R6 existe dans le boiter fusibles moteur
Image........Z’é cru voir une mousseImageImage

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