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Jean-Louis
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par Jean-Louis » 25 juil. 2019 07:42
Dans la série ça continue la VS s'est mise a me faire des ratés comme un manque d'essence et pas de défaut au TDB, j'ai passé la clip qui se déconnecte pour bien faire et pas de défaut, je finissait de mettre 15L d'essence alors je soupçonne une merde(s) je vais lui mettre du nettoyant injecteur,
Les causes possibles sont : Limiteur de pression carburant qui ferme mal ou pompe essence qui ne délivre pas assez de pression, j'espère m'en sortir avec le nettoyant.
Pour bien faire je pars dans la creuse le 3 et j'ai encore le Master sur le flanc (trop chaud pour bosser dessus).
PS : Pour l'instant après pas mal d'essais je peux tourner jusque 4000tr sans pb ensuite elle donne des a coups.
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par Jean-Louis » 25 juil. 2019 19:38
Qui a déjà retiré les petits relais noir dans la boite relais/fusible moteur, je voudrais retirer le R6 mais impossible, il sont soudés ?
Capture.JPG
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Misho
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par Misho » 26 juil. 2019 16:28
Si ça peut aider, j'ai eu à retirer le R8 (gros mauve) et j'en ai ch* des ronds de chapeau, y'a pas d'autre mot.
Pas soudé, pas de piège, juste 5 cosses hyper dures...
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Jean-Louis
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par Jean-Louis » 26 juil. 2019 17:19
+1 Misho, j'ai réussi à le retirer ce matin mais j'ai bien cru tout casser, pour l'instant plus de pb mais faut attendre.
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Rauman
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par Rauman » 29 juil. 2019 23:14
Bonjour Jean-Louis
Pourrais-tu en dire plus sur ce relais R6 ? (à quoi sert-il ?)
Après l'avoir enlevé, as-tu remis un neuf ou juste nettoyer ?
Sinon bonne route jusqu'en Creuse et que ces vacances te profitent un max
@+

Vel Satis 2.0 T Privilège 2003 ph1 bm 178000 kms -> 216000 kms
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par Jean-Louis » 30 juil. 2019 06:16
Bonjour Rauman,
Le relais R6 alimente la pompe et injecteurs, j'ai permuté avec R2 qui alimente la pompe à eau , pour l'instant plus de PB mais moins chaud aussi alors ….
Je pars samedi matin pour 2 petite semaine car le 19 j'ai un IRM et 22 la toubib qui me suis depuis mon premier cancer.