Défaut combustion cyl 2 et 3

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Jean-Louis
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Défaut combustion cyl 2 et 3

Message par Jean-Louis » 09 mars 2019 15:27

Je suis passé au CT hier et je suis passé malgré une rotule de direction droite avec du jeu mais j'avais dans le coffre.

Pour le moteur nous avons effacé les défauts qui sont combustion Cyl 2 et 3 plus défaut lambda, je pense que le défaut de combustion y est pour quelque chose et j'ai ma petite idée sans la clip pour le moment alors petite devinette, avez vous des idées sur ce sujet ?
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mathieu63
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Message par mathieu63 » 11 mars 2019 07:28

C est sur ton 2l ?

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Message par Jean-Louis » 11 mars 2019 07:35

oui oui et ce matin 3° ==>défaut injection mais là j'ignore si c'est cyl 2 et 3
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Brun77

Message par Brun77 » 11 mars 2019 20:31

Un souci de bougies

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Message par Jean-Louis » 12 mars 2019 06:09

Bonjour Brun,

Alors bougies neuves qui avaient 6mois connectique des bobines qui étaient cuites remplacées les deux sondes lambda neuves.

Il y a une piste probable dans l'énoncé du PB qui est Cyl 2 et 3, là le PB est revenu hier et c'est mon épouse qui a la voiture mais je vais attendre d'avoir ma clip fonctionnelle afin de vérifier avant d'aller plus loin dans mon raisonnement.
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Message par mathieu63 » 12 mars 2019 07:15

Volet d admission?

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Message par Jean-Louis » 12 mars 2019 07:36

Non c'est électrique je pense car visiblement seuls 2 et 3 sont en cause, bon un indice :

Les bobines d'allumage sont en série
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Brun77

Message par Brun77 » 18 mars 2019 11:17

J' avais lu sur le site le même problème que le tiens jl c était un souci de broche qui allait a la bobine
Il y a pas 36 solutions bougies ,bobine ou connectique j' ai été aux moins chers

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Message par Jean-Louis » 18 mars 2019 11:54

Je penche fortement pour un PB de connectique sur le calculateur car la connectique bobine vient d'être refaite et primaire de la bobine en cause serait fort étonnant mais bon je n'ai pas tout vu.

EDIT : les Bobines 2 et 3 sont en série donc si PB l'une ==> défaut 2et 3 mais la valoche n'est pas encore fonctionnelle faute de tps et la VS n'est jamais là.
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Message par Brun77 » 18 mars 2019 20:41

Est ce que le cylindre 2 et 3 ne sont pas en fin de banc et ne sont pas alimenté ou très peu

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Message par Jean-Louis » 19 mars 2019 06:31

Je ne comprends pas bien ta question mais si tu parles d'essence non et les injecteurs alimentés séparément sont au centre en toute logique comme sur le dessin:
Capture.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
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Brun77

Message par Brun77 » 19 mars 2019 20:44

Je pensais que les. Cylindres 2 et 3 étaient sur la gauche en fin de alimentation
Je pense qu il fait voir si les câble de alimentation de bobine ont la même résistance et qu il y a pas un fils coupé

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Message par Jean-Louis » 20 mars 2019 06:28

Si fil coupé le moteur tournerait sur 2 cyl maintenant le cyl 1 est coté embrayage et ensuite 2,3,4 en allant vers la gauche Brun !!
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Brun77

Message par Brun77 » 21 mars 2019 07:05

Et au niveau de tes conecteurs ?

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Message par Jean-Louis » 21 mars 2019 07:23

Si tu relis ils ont étaient refait reste connection au calculo
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Message par Jean-Louis » 21 mars 2019 11:02

Et merdé le défaut et patt grrrr
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Brun77

Message par Brun77 » 22 mars 2019 08:14

Des fois sa ne veut rien dire faut contrôle a l' ohmetre l alimentation a chaque cylindre ou si non une fois sur mon ancien 280 se j' avais démarre la voiture la nuit pour voir si j' avais pas de fuite au niveau des câbles de bougies

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Message par Jean-Louis » 22 mars 2019 08:56

Je te rassure tout de suite pas de pb de connaissance car j'ai une formation dans ce domaine (DUT génie électrique informatique indus) donc tout est vérifié mais parfois l'oublie l'emporte sur les connaissances.

Merci de ta participation.
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Brun77

Message par Brun77 » 24 mars 2019 21:11

Et moi un cap et BEP en électricité auto metteur en point en carburation :grin: :grin:

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Message par Jean-Louis » 25 mars 2019 07:37

Un boulot qui doit être intéressant, j'ai fait de la Map process et produits aussi
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