Est-ce que tu as essayé de le monter ? (délicatement pour pas que ça se voie si tu dois le retourner)
C'est tout à fait possible qu'ils soient identiques et que ça fonctionne très bien, c'est exactement la même techno et le même principe, un capteur à effet Hall devant lequel passe une cible en acier...
En effet, c'est pas simple, d'où ma question plus haut... Est-ce que le PMH est le même que l'AAC avec prise coudée ?
Seule chose que j'ai et qui ne me prouve pas grand chose c'est sur la dernière image en bas de Rensatis, où on dirait que le PMH est sous le moteur : https://www.rensatis.com/moteur_nbsp_v4y-304.html
Celui que j'ai est un Hella rèf : 6PU 013 122-631, vendu sur certains sites comme PMH et d'autres comme AAC, et j'ai pourtant retourné le web !
Je suis perdu aussi
"Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n’est pas victime ! Il est complice !" George Orwell Quand les excréments vaudront de l'Or, vos fesses ne vous appartiendront plus !!
@ Gils, le PMH est bien sous le moteur (avantage d'un moteur bien conçu, à la japonaise, tout est à portée de main !)
Ta pièce Hella, est un capteur AAC.
Renault Vel Satis Ph2 - 3.5L V6 Initiale - 2006 - 260000km
Renault Espace "3" - 3.0L V6 PRV - RXT - 1998 - 156 000km
Toyota YARIS 1.5 Hybride Lounge - 2011 - 105 000km
BMW R850RT 2003 - 128 000km
Pour ma pièce Hella, je n'en était pas sûr donc commandée à perte ou pas, 1 chance sur 2
Donc il y a bien 2 AAC sur le haut moteur et le PMH en dessous comme j'avais vu sur Rensatis. Bon à savoir tout de même.
Peux-tu me donner le lien de ton achat car sur Ebay ou ailleurs c'est environ 109€ sans frais de port ? Merci d'avance.
Bonne soirée.
"Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n’est pas victime ! Il est complice !" George Orwell Quand les excréments vaudront de l'Or, vos fesses ne vous appartiendront plus !!
J'ai directement contacté la concession NISSAN de La ROCHELLE, et avec les N° de référence, on a pu trouver cette fichue pièce, pour pas trop cher, en plus !!!
Renault Vel Satis Ph2 - 3.5L V6 Initiale - 2006 - 260000km
Renault Espace "3" - 3.0L V6 PRV - RXT - 1998 - 156 000km
Toyota YARIS 1.5 Hybride Lounge - 2011 - 105 000km
BMW R850RT 2003 - 128 000km