Bonjour,
Bonjour,Matmat911 a écrit : ↑09 août 2019 18:28Bonjour A quel niveau côté passager?
Moi même soucis les ventilos ne tournent pas même avec la clim enclenchée mais pas de fonctionnement du compresseur. Et il me semble baisse légère du niveau de LDR à confirmer, j'ai tenter une recharge dans un Norauto pas possible pas de fuite mais pas de mise en route du compresseur...je lis pour l'instant diamanche je testerai 2 ou trois trucs
As tu vérifié ou changé les durites ? mon souci identique au tiens provenait des durites devenues poreuses par le temps !!!corseenexil a écrit : ↑13 août 2019 16:29Bonjour,
Je suis étonné.Mon souci avait cessé.
Aujourd'hui niveau faible , voire reservoir vide.
Je remets du liquide.....il y a une flaque au niveau roue avant droite (derriere).
J'ai enlevé le cache de dessous et oui, cela coule mais d'ou??????
C'est flippant......l'ai fais la courroie e t la pompe il y a 50 000 ....
et maintenant je m'interroge sur le déclenchement d e mon ventilo?
Bonjour,Gils a écrit : ↑24 févr. 2019 16:57Bonjour.
En effet, le bocal de liquide de refroidissement se fêle très souvent sur les Renault et cela fait perdre le liquide sans fuite apparente. A vérifier également
Pour savoir si le ventilateur fonctionne, débrancher la prise du thermos-contact, qui peut aussi être la cause du non déclenchement, et mettre un trombone dans les contacts de la prise pour voir s'il tourne...