Direction point dur

Avatar du membre
Gils
Membre Initiale
Membre Initiale
Messages : 1192
Enregistré le : 11 avr. 2018
Localisation : Val d'Oise
Véhicule : Vel Satis Initiale Phase 2 BVA : 2.0L Turbo + 3.5L V6
Contact :

Re: Direction point dur

Message par Gils » 06 déc. 2019 20:38

Bonsoir.
La pompe qui a été remplacé n'est peut être pas la bonne ou defaillante.
C'est ce que je pense depuis le début, puisque pas d'air dans la crémaillère, "mais je peux me tromper", et c'est pour ça que je t'ai préconisé le test ;-)

Si tu avais parlé d'un bruit genre "glong", j'aurais pensé à un ressort d'amortisseur ou une semelle défectueuse, ce qui provoque aussi un point dur...
"Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n’est pas victime ! Il est complice !" George Orwell
Quand les excréments vaudront de l'Or, vos fesses ne vous appartiendront plus !! :cool:

Gui45
Novice
Novice
Messages : 99
Enregistré le : 18 nov. 2019
Véhicule : V6 dci

Message par Gui45 » 06 déc. 2019 20:50

Gils a écrit :
06 déc. 2019 20:38
Bonsoir.
La pompe qui a été remplacé n'est peut être pas la bonne ou defaillante.
C'est ce que je pense depuis le début, puisque pas d'air dans la crémaillère, "mais je peux me tromper", et c'est pour ça que je t'ai préconisé le test ;-)

Si tu avais parlé d'un bruit genre "glong", j'aurais pensé à un ressort d'amortisseur ou une semelle défectueuse, ce qui provoque aussi un point dur...
Je vais voir le mecano mercredi, d'après ce que j'ai compris il mesure la pression au retour.

Si c'est la pompe, ca n'a pas l'air facile a remplacer, y a pas beaucoup de place ...

Gui45
Novice
Novice
Messages : 99
Enregistré le : 18 nov. 2019
Véhicule : V6 dci

Message par Gui45 » 11 déc. 2019 15:23

Bonjour, le mecano a vérifier la pompe, elle est morte.
Elle a bien été remplacé mais par de l'occasion.
Il va me préparer un devis mais de mon côté je vais regarder pour la changer moi-même.

Répondre